Ce sujet a été résolu
Retrouver des adresses, des numéros de téléphone a partir d'une image comment vous faites ? C'est les exif c'est ça ?
Style les stalker de 4chan qui arrivent à retrouver pleins d'infos

il y a 2 ans
ParasiteAAH
2 ans
Retrouver des adresses, des numéros de téléphone a partir d'une image comment vous faites ? C'est les exif c'est ça ?

Bon aller, on te sent venir: c'est qui ? T'as une photo ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Les mecs de 4chan retrouvent pas qu'avec des exifs, sur une photo t'as des tas d'infos surtout les photos extérieures
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
Les mecs de 4chan retrouvent pas qu'avec des exifs, sur une photo t'as des tas d'infos surtout les photos extérieures
Et comment du coup ?

il y a 2 ans
Bon aller, on te sent venir: c'est qui ? T'as une photo ?
Ah non j'ai personne a balancer c'était juste de la curiosité jsuis juste faciner par ces stalkers

il y a 2 ans
Et comment du coup ?

Bah typiquement récemment avec la guerre, ils avaient découvert un camp dans le désert en utilisant les antennes téléphoniques et les poteaux dans le fond, calculer la distance d'un à l'autre, et avec les ombres du soleil ils avaient une idée d’où chercher
Ils ont cherché sur google map en vue satellite des trucs qui correspondent et ont trouvé la base en question qui venait d'une vidéo super courte
Ils ont cherché sur google map en vue satellite des trucs qui correspondent et ont trouvé la base en question qui venait d'une vidéo super courte
il y a 2 ans
Bah typiquement récemment avec la guerre, ils avaient découvert un camp dans le désert en utilisant les antennes téléphoniques et les poteaux dans le fond, calculer la distance d'un à l'autre, et avec les ombres du soleil ils avaient une idée d’où chercher
Putain les Sherlock en puissance

il y a 2 ans
Putain les Sherlock en puissance

Suffit de vouloir trouver, une fois je cherchais un appart sur leboncoin et y'avait une photo avec vue de dehors de la fenêtre, j'ai pu retrouver l'adresse sur google street view en utilisant le mode 3d en retrouvant la même vue, pour vérifier que l'adresse avait la fibre avant de perdre mon temps à contacter le mec et attendre sa réponse

il y a 2 ans
Suffit de vouloir trouver, une fois je cherchais un appart sur leboncoin et y'avait une photo avec vue de dehors de la fenêtre, j'ai pu retrouver l'adresse sur google street view en utilisant le mode 3d en retrouvant la même vue, pour vérifier que l'adresse avait la fibre avant de perdre mon temps à contacter le mec et attendre sa réponse

Moi j'ai trouvé l'insta et fb d'une meuf vu une fois où fb de random en boite mais ça s'arrête là
Mais exploiter les donner d'une photo pour trouver des trucs c grave chanmé

il y a 2 ans
Si on voit ton visage et qu'il y a des photos de toi identifiées sur internet, une IA te retrouve facilement
🛌
il y a 2 ans
Et comment du coup ?

4 Chan à réussi à trouver un chalet en Finlande grâce au mur fait de bois.
Ou encore à trouver un lieux grâce au avion dans le ciel, en même pas 24h.
Je sais pas comment ils font
Ou encore à trouver un lieux grâce au avion dans le ciel, en même pas 24h.
Je sais pas comment ils font
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Moi j'ai trouvé l'insta et fb d'une meuf vu une fois où fb de random en boite mais ça s'arrête là

Le concept c'est utiliser des trucs publics comme des photos pour trouver des infos, c'est toute une communauté

il y a 2 ans
Je vais lire tous tes topics à la recherche de moindre information
il y a 2 ans
Ils font comme dans NCIS en zoomant dans le reflet des lunettes sur la photo et en retournant l'image tu vois son adresse
il y a 2 ans
Je vais lire tous tes topics à la recherche de moindre information
Possible que tu trouves des trucs je post la plupart du temps défoncer
tu peux même trouver photo + numéro de ma mère
il y a 2 ans
dernièrement un stalker a réussi à récupérer les conversations privées, navigation internet et tout en envoyant un faux mandat de perquisition à Verizon.
https://arstechnica.com/t[...]ms-phone-data-to-stalker/
il y a 2 ans