Créer un compteSe connecter
Ça m'arrive de plus en plus souvent... ma vie est satisfaisante sur le plan professionnel, financier et familial, mais malgré tout, j'ai envie de me barrer
:Mouais_Jesus:

J'ai honte de ce sentiment parce que je considère que c'est une envie de trahison de mes proches
:cafe:

Mais j'ai de plus en plus de mal a supporter ma situation par moment...
il y a 3 ans
Vas-y
il y a 3 ans
futur cuck qui va se marier avec une asiat qui va tout lui prendre puis le jeter sur le bord de la route
il y a 3 ans
C'est ton choix...
il y a 3 ans
futur cuck qui va se marier avec une asiat qui va tout lui prendre puis le jeter sur le bord de la route
je suis déjà marié
:issou1:

+ les nana asiat m'intéressent pas pour du sérieux, elles sont bien trop casses couilles

Si je veux go là bas c'est pour le coût de la vie + la climat
il y a 3 ans
je suis déjà marié

+ les nana asiat m'intéressent pas pour du sérieux, elles sont bien trop casses couilles

Qui n'a jamais quitté sa femme pour se faire malaxer les burnes par des thaïlandaise de pocket dans son jacuzzi a Phuket
:chevalier_clope:
il y a 3 ans
Qui n'a jamais quitté sa femme pour se faire malaxer les burnes par des thaïlandaise de pocket dans son jacuzzi a Phuket
:chevalier_clope:
y'en a qui l'ont fait
il y a 3 ans
je suis déjà marié

il y a 3 ans
c'est bon alors je te pensais que t'étais un kj lambda image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
du coup se sera tes enfants qui vont se métisser avec du jaune image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Pas s'ils restent avec leur mère... si je pars, aucun juge me donnera la garde et les emmener sans jugement ce sera considéré comme un enlèvement
il y a 3 ans
Reste en France.

Allez pas tout gâcher ailleurs les déchets, vous ruinez déjà la France ça vous suffit pas ?

Niveau 10

:risibo:
il y a 3 ans
Je m'en rends compte mais tout me déçois, ma femme me déçois, mes gamins me déçoivent, ma vie me déçois, mais comme 99% des gens qui ont ses envies, je vais rien faire, je le sais bien, parce que j'ose pas me mettre en danger...
il y a 3 ans
Reste en France.

Allez pas tout gâcher ailleurs les déchets, vous ruinez déjà la France ça vous suffit pas ?

Niveau 10

:risibo:
La vie en Israël c'est trop cher... j'ai un capital suffisant que pour vivre tranquillement, sans grand confort mais sans tracas, en Tahilande ou d'autres endroits du même genre
il y a 3 ans
La vie en Israël c'est trop cher... j'ai un capital suffisant que pour vivre tranquillement, sans grand confort mais sans tracas, en Tahilande ou d'autres endroits du même genre
Ayaaa je pensais que c'était mieux payé d'être shill
:Crie:
il y a 3 ans
Merci pour tes encouragements
:coeurKJ:
il y a 3 ans
Ton capital ?
il.va finir par s'épuiser un jour
il y a 3 ans
Crise de la 40ene
il y a 3 ans
Tu connais rien
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ton capital ?
il.va finir par s'épuiser un jour
En le plaçant correctement, il ne devrait pas s'épuiser trop vite, et je ne vise pas de grosses dépenses
il y a 3 ans
Crise de la 40ene
Bien possible, je pensais que c'était déjà derrière moi
il y a 3 ans
Je m'en rends compte mais tout me déçois, ma femme me déçois, mes gamins me déçoivent, ma vie me déçois, mais comme 99% des gens qui ont ses envies, je vais rien faire, je le sais bien, parce que j'ose pas me mettre en danger...
tu as des gamins maintenant, ne les déçois pas non plus...
il y a 3 ans