Créer un compteSe connecter
Vraiment je capte pas pourtant j’ai passé ma vie sur des Samsung mais depuis 1 an j’ai un iPhone 12 Pro et vraiment je me demande pourquoi je n’ai pas acheté un iPhone plus tôt. Tout est mieux
il y a 3 ans
:Yilounmosk:
il y a 3 ans
J’ai un iPhone depuis 1 mois maintenant, plus jamais je retourne sur android. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Iphone 14 Pro persoent après plsu de 10 ans sous android (j'ai eu les TOUT premiers phones sous android)
il y a 3 ans
Vraiment je capte pas pourtant j’ai passé ma vie sur des Samsung mais depuis 1 an j’ai un iPhone 12 Pro et vraiment je me demande pourquoi je n’ai pas acheté un iPhone plus tôt. Tout est mieux
En vrai quand tu veux modifier ton tel c esg mieux android

Mais plus mtn car dans jn mois apple fera une maj suite au menace de l eu
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
J’ai un iPhone depuis 1 mois maintenant, plus jamais je retourne sur android. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
On est d’accord putain l’interface roblox sur androïde ça va 2 minutes
il y a 3 ans
Iphone 14 Pro persoent après plsu de 10 ans sous android (j'ai eu les TOUT premiers phones sous android)
Tu as juste le 14 ? Je sais pas pourquoi je me sens obligé de prendre le pro
il y a 3 ans
Diamant
Diamant
3 ans
En vrai quand tu veux modifier ton tel c esg mieux android

Mais plus mtn car dans jn mois apple fera une maj suite au menace de l eu
Modifier ton tel c’est à dire ? Installer un apk de clodo pour chopper des virus ?
il y a 3 ans
Bah perso je m'en sers juste pour une utilisation lambda donc pas besoin d'iphone je suis très bien avec mon Wiko
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Bah perso je m'en sers juste pour une utilisation lambda donc pas besoin d'iphone je suis très bien avec mon Wiko
Putain wiko carrément
il y a 3 ans
Putain wiko carrément
Bah oui pourquoi
:Youmu2:
il y a 3 ans
Modifier ton tel c’est à dire ? Installer un apk de clodo pour chopper des virus ?
Pas que

Tu peux personaliser ton interface sans debourser une couille
Tu peux controller ton telephone beaucoup plus facilement
Le mode super administarteur est beaucoup plus accesible sur android que sur iphone
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
c'est moins cher
:joint:

Topic clos
:Misere:
il y a 3 ans
Iphone eclataxe

Rien que pour le cable qui te force a avoir du apple c'est non
:Risitas_wtf:

La batterie qui tient 2h