Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA default d etre intelligent on rigole au moins
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Je suis un roi
bordel ça me fait peur quand je dis ça, le dernier a eu une couronne d’épine sur la tête + crucifié
il y a 3 ans
Ces deux personnes ont des amis. Et toi l'auteur, l'odeur de ta chambre, la maintenant ?
il y a 3 ans
Ces deux personnes ont des amis. Et toi l'auteur, l'odeur de ta chambre, la maintenant ?
Premier consanguin
Consoles toi comme tu peux
Consoles toi comme tu peux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl fout quoi, Conversano, avec ce gros chouffin ?
Total erezione
il y a 3 ans
Une claque à 2h du matin dans le noir et il pisse toute sa graisse par les yeux en cherchant ses lunettes par terre.
Ça sent le fan de Naruto avec un chat qui abuse d'Uber Eats.
+ le profil se nomme Kevin, putain.
Ça sent le fan de Naruto avec un chat qui abuse d'Uber Eats.
+ le profil se nomme Kevin, putain.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeVous aussi vous faites Tui Shou dans le jardin ?
Je rappelle que dans la réalité un ingénieur lanceur de couteau repart avec son portefeuille et sa dignité en plus.
il y a 3 ans
Vaut mieux pas en avoir, c'est le genre de pote qui peut t'appeler à 2h du matin par ce qu'il a peur des aliens celui là.
T'imagines le QI qu'il faut pour te laisser afficher sur Internet par "ton pote" qui utilise la technique des "mains collantes" ?
T'imagines le QI qu'il faut pour te laisser afficher sur Internet par "ton pote" qui utilise la technique des "mains collantes" ?
il y a 3 ans