Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des gars de la DGSI
officiellement c'est car certains individus ici représentent une menace pour le peuple français
mais en réalité c'est pour recenser les opinions défavorables envers l'UMPS renommé Lrem il y a peu
La police politique, comme en URSS
Ils font la liste des opinions hostiles à Macron et envoient tout ça au gouvernement
Vive la démocratie et vive la liberté d'expression
edit : on me dit à l'oreillette qu'ils font passer ça pour des idées complotistes. Bientôt la DGSI en lien direct avec la HP
edit 2 : Ma première edit est une opinion complotiste
edit 3 : ma 2ème édit est complotiste
edit 4 : l'édit 3 est complotiste
officiellement c'est car certains individus ici représentent une menace pour le peuple français
mais en réalité c'est pour recenser les opinions défavorables envers l'UMPS renommé Lrem il y a peu
La police politique, comme en URSS
Ils font la liste des opinions hostiles à Macron et envoient tout ça au gouvernement
Vive la démocratie et vive la liberté d'expression
edit : on me dit à l'oreillette qu'ils font passer ça pour des idées complotistes. Bientôt la DGSI en lien direct avec la HP
edit 2 : Ma première edit est une opinion complotiste
edit 3 : ma 2ème édit est complotiste
edit 4 : l'édit 3 est complotiste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsliberté d'expression d'accord mais sauf si tu représentes un trouble à l'ordre public ou que tu incites à la haine, le fourre-tout des dictatures pour opprimer les véritables opposants politiques
il y a 3 ans