Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comparé à Onche.
QUI possède Onche?
QUI possède JVC?
QUI veut un endroit pour être tranquille?
QUI veut diviser les gens au maximum et pervertir leurs esprits, et les pousser à s'entretuer sans jamais s'y mélanger?
JVC depuis Webedia était un scam de Cédric Siré qui envoyait FULL bots pour nous monter les uns contre les autres et nous pourrir. En plus de la haine engendrée par la censure sachant que la shoah n'a jamais existé donc bon.
Voilà vous savez tout.
Et je me suis déjà fait attaquer par un rabbin en DM lors de mon premier jour sur Onche. Ils arrivent. Soyez prêts à quitter le navire quand ils essayeront de prendre le contrôle. (Si c'est pas déjà fait)
Il n'y a pas de fumée sans feu. (et on a pas retrouvé de cendres)
Bisous
QUI possède Onche?
QUI possède JVC?
QUI veut un endroit pour être tranquille?
QUI veut diviser les gens au maximum et pervertir leurs esprits, et les pousser à s'entretuer sans jamais s'y mélanger?
JVC depuis Webedia était un scam de Cédric Siré qui envoyait FULL bots pour nous monter les uns contre les autres et nous pourrir. En plus de la haine engendrée par la censure sachant que la shoah n'a jamais existé donc bon.
Voilà vous savez tout.
Et je me suis déjà fait attaquer par un rabbin en DM lors de mon premier jour sur Onche. Ils arrivent. Soyez prêts à quitter le navire quand ils essayeront de prendre le contrôle. (Si c'est pas déjà fait)
Il n'y a pas de fumée sans feu. (et on a pas retrouvé de cendres)
Bisous
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe vrai nombre de connectés sur JVC c'est 500 à tout péter, le reste c'est du BOTTING
il y a 4 ans
Ca fait quelques années que le 18-25 est devenu une épine dans le pied de Webedia, depuis l'affaire Nadia Daam ils ont du payer une vraie entreprise de modération et le peu qu'ils gagnent en publicité grâce au forum ils le payent à cette entreprise. Leur but ultime c'est de tuer le forum de l'intérieur, petit à petit, sans que ça fasse de vagues.
il y a 4 ans