Créer un compteSe connecter
Il y a beaucoup de conneries qui se disent sur le forum au sujet des meufs. Ça se voit que beaucoup de gens ici sortent pas beaucoup.

Ceux qui sortent beaucoup, vous pouvez en témoigner: quand on trouve une (Voire préférablement plusieurs) meuf qui est dans les mêmes délires que nous, une grosse partie du travail est faite pour avoir une copine.

Je m'adresse entre autre aux autistes: vous avez probablement pas le physique pour être un plan cul, c'est vrai, mais si vous jouez bien vos cartes et que vous rencontrez des meufs avec qui ça connecte, bah vous aurez des grosses chances d'avoir une meuf pour une relation sérieuse.

Disons qu'une meuf "normale" avec qui vous avez rien en commun accepte de sortir avec vous. Comment vous allez faire pour faire plusieurs heures de conversations pendant les premières dates pour que ça reste naturel?
:)

Bah vous y arriverez pas.

Dernière chose: donnez toujours une préférence aux meufs autistes si vous êtes vous-même autiste. Oubliez pas que la meuf normale, non seulement vous devez combler le fossé H/F qu'il y a entre vous, mais en plus vous devez combler le fossé entre personne autiste et personne neurotypique. Donc forcément, à moins que vous soyez le bonhomme gigachad ça marchera pas.

Et ceux qui pensent que pour avoir une meuf faut avoir un physique de Gigachad je vous invite à sortir dehors vous allez forcément voir des mecs avec des copines qui, selon les experts du forum, ne mériteraient même pas d'en avoir une.
il y a 3 ans
Attirance physique mutuelle + QI à peu près égaux + intérêts communs + bonne volonté mutuelle = success

Bon après faut trouver celle qui coche les cases
:Oopsi:
il y a 3 ans
Attirance physique mutuelle + QI à peu près égaux + intérêts communs + bonne volonté mutuelle = success

Bon après faut trouver celle qui coche les cases
:Oopsi:
Oui.
il y a 3 ans