Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est la seule solution qu'il leur reste pour pas perdre la face
Ils ne peuvent pas perdre cette niche..
Les admins d'ici vont encaisser un gros chèque
Ils ne peuvent pas perdre cette niche..
Les admins d'ici vont encaisser un gros chèque
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssignal
3 ans
Le racheté pour le faire fermer ?
Ou pour placer leur modérateur ici
Si ça tient vraiment ici ils vont y songer
Si ça tient vraiment ici ils vont y songer
il y a 3 ans
La gueule des négociations chez webedia pour racheter Onche
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
SamHyde
3 ans
Il y aura 0 négo le forum leur apporte rien a part un Bad buzz a droite a gauche
Le trafic qu'il génère n'est il pas une de leur source de revenu ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe trafic qu'il génère n'est il pas une de leur source de revenu ?
Je pense pas plus que ça on a tous Adblock, Webedia a vraiment pas besoin de ça imo
il y a 3 ans
Je pense pas plus que ça on a tous Adblock, Webedia a vraiment pas besoin de ça imo
Hmm c'est vrai, en fait peut être même que c'est webedia qui a crée Onche pour que nous partions de nous même
il y a 3 ans
Quelle niche ? Ils feraient pas exprès de détruire le forum de l'intérieur si ils veulent tant qu'on reste dessus
il y a 3 ans
Ils ont détruit la forum car il lui nuisait Trop
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Non ils en auront rien à foutre. Webedia s'en fout de la baisse de connectés. Tout ce qu'ils veulent c'est nettoyer la plateforme de tous les membres qui ne sont pas dans leur ligne politique de ressembler à reddit france.
Ils vont juste attendre.
Pis dans le pire des cas ils menaceront onche comme ils l'ont fait pour noelshack.
Ils vont juste attendre.
Pis dans le pire des cas ils menaceront onche comme ils l'ont fait pour noelshack.
il y a 3 ans
SamHyde
3 ans
Il y aura 0 négo le forum leur apporte rien a part un Bad buzz a droite a gauche
Dans ce cas pk 410 et ban les topics migration ?
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0