Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le gars est toujours polie et il m'a demandé de l'aider car il a plut et sa cabane a été totalement inondé.
Je n'avais pas de monnaie sur moi. Juste 50e et ma carte bancaire. Ça m'a fait mal au cœur.
Honettement j'aurais bien voulu lui donner 5euro.
Vu sa situation je pense qu'avoir un truc dans le bide ou même un shot de vodka l'aiderait.... Bref je me sens mal.
Je déteste les injustices et il y en a eu une devant moi et je n'ai rien fait....
Je n'avais pas de monnaie sur moi. Juste 50e et ma carte bancaire. Ça m'a fait mal au cœur.
Honettement j'aurais bien voulu lui donner 5euro.
Vu sa situation je pense qu'avoir un truc dans le bide ou même un shot de vodka l'aiderait.... Bref je me sens mal.
Je déteste les injustices et il y en a eu une devant moi et je n'ai rien fait....
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je vais pas reconstruire sa cabane à 18h dans le noir sachant qu'elle est inondé.... J'avais envie de lui lâcher un billet de 5 mais je n'en avais pas sur moi... Je voulais qu'il puisse se faire plaisir à manger un truc qu'il aime ou boire une bière histoire d'oublier cette journée.... Je déteste la société dans ces moments là.
il y a 3 ans
Troll médiocre, 2/20
Histoire vrai... Malheureusement. J'ai mal au coeur pour lui. J'espère qu'il trouvera une personne pour lui lâcher un billet mais c'est assez rare on va pas se mentir.... Bref je m'en veux.
il y a 3 ans
il faut aider que les sdf blancs nonobstant, les migrants de merde doivent retourner en afriquent
il y a 3 ans
RAF des schlags, qu'ils se démerdent pour remonter la pente !
il y a 3 ans