Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiko a vraiment un coté troll que j'adore
vraiment le meilleur perso de gta, il est impitoyable, trolleur, marrant, comme touchant et bienveillant
je me rappel trés bien de cette rencontre dans gta4
meilleur gta ever
vraiment le meilleur perso de gta, il est impitoyable, trolleur, marrant, comme touchant et bienveillant

YouTube
Vidéo YouTubemeilleur gta ever
il y a 3 ans
Niko a vraiment un coté troll que j'adore
meilleur gta ever

YouTube
Pour quand le portage sur PS4
il y a 3 ans
Niko a vraiment un coté troll que j'adore
meilleur gta ever

YouTube
Tu m'a donné envie de le faire putain
il y a 3 ans
Tu m'a donné envie de le faire putain
moi aussi je me suis donné envie de le relancer
en vrai je trouve les graphismes au top bien mieux que GTA5, la ville est tellement mieux faites et vivante, rien que l'ambiance sonore des rues je kiff
en vrai je trouve les graphismes au top bien mieux que GTA5, la ville est tellement mieux faites et vivante, rien que l'ambiance sonore des rues je kiff
il y a 3 ans
Pour quand le portage sur PS4
il y a 3 ans
perso j'y joue sur ma ps3
attend il est pas sur ps4 et xbox one ?
Non
il y a 3 ans
perso j'y joue sur ma ps3
il y a 3 ans
oui sur pc avec tous les mods photoréalistes cest une dinguerie, le potentiel de la ville explose
meme si sur gta5 il y a les mêmes mods, je trouve toujours la ville bien moins attractive que liberty, là ça grouille de vie, de béton, cest bien urbain et sale

YouTube
Vidéo YouTubememe si sur gta5 il y a les mêmes mods, je trouve toujours la ville bien moins attractive que liberty, là ça grouille de vie, de béton, cest bien urbain et sale
il y a 3 ans
oui sur pc avec tous les mods photoréalistes cest une dinguerie, le potentiel de la ville explose
meme si sur gta5 il y a les mêmes mods, je trouve toujours la ville bien moins attractive que liberty, là ça grouille de vie, de béton, cest bien urbain et sale

YouTube
Vidéo YouTubememe si sur gta5 il y a les mêmes mods, je trouve toujours la ville bien moins attractive que liberty, là ça grouille de vie, de béton, cest bien urbain et sale
Je me fais justement le 5 en ce moment, et effectivement ce qui choque beaucoup c'est le manque de vie. La map en soit est bien pourtant, mais tout est vide et tu passes 75% du temps sur des grands boulevards/autoroutes, youpi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me fais justement le 5 en ce moment, et effectivement ce qui choque beaucoup c'est le manque de vie. La map en soit est bien pourtant, mais tout est vide et tu passes 75% du temps sur des grands boulevards/autoroutes, youpi
ouaip, je ressent pas la ville vivre, j'ai aucun coin favoris dans lequel je peux trainer et m'immerger
sur gta4 je pouvais passer une heure à squatter Time Square, prendre un hot dog, aller me poser au fast food, aller au bar bobo branché, dans le sex shop etc... il y a aussi un milliard de fois plus de lieux ouverts dans gta4 que gta5, dans gta4 il y a plein d'immeubles lambdas ouverts avec des bandes qui squattent le hall, même aprés dix ans j'en découvrais encore des fois, sans parler des bars il y en a plein
il y a aussi le bâtiment dans chinatown, tu peux rentrer dedans il y a des étages avec des marchés et des restau dedans, et d'autres étages qui sont en travaux
et aussi un autre batiment dans le quartier d'affaire tu peux monter dans les bureaux etc... et sauter d'une fenêtre
sur gta4 je pouvais passer une heure à squatter Time Square, prendre un hot dog, aller me poser au fast food, aller au bar bobo branché, dans le sex shop etc... il y a aussi un milliard de fois plus de lieux ouverts dans gta4 que gta5, dans gta4 il y a plein d'immeubles lambdas ouverts avec des bandes qui squattent le hall, même aprés dix ans j'en découvrais encore des fois, sans parler des bars il y en a plein
il y a aussi le bâtiment dans chinatown, tu peux rentrer dedans il y a des étages avec des marchés et des restau dedans, et d'autres étages qui sont en travaux
et aussi un autre batiment dans le quartier d'affaire tu peux monter dans les bureaux etc... et sauter d'une fenêtre
il y a 3 ans