InscriptionConnexion
Je n’arrive même pas à imaginer.
il y a 2 ans
L'inverse du Wakanda
il y a 2 ans
Ça donne la France
:bllshill:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Comme un ciel sans étoiles
:Mouais_Jesus:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Le 3 ème Reich
:chatrsa:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Ça donne la France du moyen âge
il y a 2 ans
Le paradis sur terre.
il y a 2 ans
:Descolin_ahi:
pas envie de répondre.
il y a 2 ans
35 millions d'habitant
:Crie:
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Comme un ciel sans étoiles
:Mouais_Jesus:
T’es né au début des années 90 ?
:hap:
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
T’es né au début des années 90 ?
:hap:
En effet chef, je me sens déjà vieux
Peut-être que c'était un slogan de cette époque révolue
:risitas_assis:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'en rêve, mais on est pas dans les pays de l'est ici
il y a 2 ans
Ça donne un pays où on risque pas de se faire égorger, où il y a moins de drogués, sans rap et sans tags, des cités bien entretenues avec des fleurs, où les gens sont polis et se font confiance. Un pays où les femmes peuvent se ballader en mini-jupe, où elles ne ressemblent pas à des tchoins ou à des guenons à gros cul, où la vulgarité orientale est inconnue. Où le raffinement et l'élégance peuvent s'exprimer. Où un fils de paysan peut devenir ingénieur parce que l'école fonctionne. Où les urgences ne sont pas saturées par des va-nu-pieds. Où les rues sont propres. Où on n'interdit pas les fêtes de peur que les singes les gâtent. Où on engloutit des milliards dans les hopitaux plutôt que dans des quartiers sinistrés par des sauvages. Un pays qui peut envisager l'avenir au lieu de faire du sur-place.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
l'ennuie la plus totale, plus de faits divers pour remettre la faute sur autrui, plus de déresponsabilisation, la France FULL CUCK BLANC 1M70.
:rire:
il y a 2 ans
Sans noirs et arabes l'humanité serait déjà détruite.
:chat86:

Sans eux nous aurions bcp moins de soucis, focalisé sur l'avancer des sciences nous serions déjà sur Mars depuis des années et auront déjà créé skynet pour nous démolir.

Les noirs et les arabes sont là pour équilibrer ce monde. Quand on part trop loin ils nous GR, on retourne manger du caca et se saluer en s'enculant, puis quand on en a marre on revient civiliser le monde... Et on recommence la boucle
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
0 coupe du monde
:zhitler:
il y a 2 ans
Sortir en ville et se dire qu'on risque juste de croiser un mec ivre ou un clodo, et pas 6 milliards de bouègres et des moukères, des clandos et des camés violents
:bave:

Le SMIC à 3K, le système de santé le plus performant du monde avec des hôpitaux neufs

La France top 3 dans les nouvelles technologies car nos ingénieurs restent ici

Les transports en commun propres et calmes remplis de collégiens/lycéens et de vieux

Le meilleur système scolaire d'Europe de l'ouest, le score PISA to the moon, le fils de prolo peut s'élever socialement

Les faits divers qui font la une de l'actualité qui se limitent aux disputes entres voisins, les rares homicides (in)volontaires ici et là et des trucs pas importants

L'ED qui fait 1% aux élections, les prolos qui votent centre-droit/centre-gauche selon le candidat, le Z invité sur les plateaux

La musique populaire, mélange de variété FR, de rap US, d'électro et de rock

Les femmes peuvent sortir seules sans se faire harceler, et les hommes peuvent sortir seuls après 23h sans risquer de se faire égorger

Aller dans le 92/93, les cités neuves et entretenues par les habitants, majoritairement des vieux venus ici au début des années 60 des campagnes, n'ayant jamais été virés par la racaille

Pouvoir aller dans des événements (sportifs, culturels ou festifs) sans qu'il y ait des centaines de policiers armés jusqu'aux dents ou des militaires, où on contrôle pas les sacs

Prendre l'avion comme on prend le bus, pas de contrôles des bagages aux rayons X, pas d'évacuation imminente au moindre bagage oublié

Les services publics qui fonctionnent et ne prennent que 10% de ton salaire (négligeable car tout le monde est bien payé)
il y a 2 ans
La finlande
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
un pays bien plus safe