Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que Les Francais commencent a migré ailleurs pour une vie meilleurs
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'étais en Corée là j'ai bien baisé ta meuf d'ailleurs fallait que jte dise
il y a 3 ans
J'étais en Corée là j'ai bien baisé ta meuf d'ailleurs fallait que jte dise
Ta rien baiser a part ta mere sale puceau de merde
il y a 3 ans
Ta rien baiser a part ta mere sale puceau de merde
Mhhhhh c'était bien serré en tout cas
il y a 3 ans
Mhhhhh c'était bien serré en tout cas
Ayaaaaaaaaa comment tu parle de ta mere khey
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaa comment tu parle de ta mere khey
Je parle de la bridé que tu finance à l'autre bout du monde le cuckold
il y a 3 ans
Les vrais français migrent à l'étranger et les faux français profitent de la CAF
Et les cons comme moi on va crever comme les derniers des poilus

il y a 3 ans
Elle baise ta mere la brider
il y a 3 ans
Les vrais français migrent à l'étranger et les faux français profitent de la CAF
Venez en Asie c est le dernier bastion
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVenez en Asie c est le dernier bastion
Non je vais crever ici, si j'ai des enfants j'espère qu'ils partiront vers des endroits préservés, mais moi je ne veux pas quitter la terre qui m'a vu naître, j'espère mourir avec bravoure

il y a 3 ans
Non je vais crever ici, si j'ai des enfants j'espère qu'ils partiront vers des endroits préservés, mais moi je ne veux pas quitter la terre qui m'a vu naître, j'espère mourir avec bravoure
il y a 3 ans
Bien ta grotte+ Bescherelle
il y a 3 ans
Bien ta grotte+ Bescherelle
il y a 3 ans
Je viens de te dire qu'ils partiront vers des endroits préservés, le temps qu'ils grandissent ce pays sera devenu invivable, aucun être humain normalement constitué ne restera ici, moi je serais plus âgé, ma vie sera derrière moi.
Reste à savoir où seront les endroits préservés, j'aime à penser qu'une partie de l'Europe restera tranquille comme la Pologne/Tchèque/Estonie,/Lithuanie etc...
D'ailleurs tes gosses seront métissés eux aussi, ne soit pas trop fier de leur léguer leur héritage moitié asiatique, tes fils auront des bites minuscules

Reste à savoir où seront les endroits préservés, j'aime à penser qu'une partie de l'Europe restera tranquille comme la Pologne/Tchèque/Estonie,/Lithuanie etc...
D'ailleurs tes gosses seront métissés eux aussi, ne soit pas trop fier de leur léguer leur héritage moitié asiatique, tes fils auront des bites minuscules

il y a 3 ans
Je viens de te dire qu'ils partiront vers des endroits préservés, le temps qu'ils grandissent ce pays sera devenu invivable, aucun être humain normalement constitué ne restera ici, moi je serais plus âgé, ma vie sera derrière moi.
Sauf qu ils vivront que en asie et je leurs dirais de renier la France
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa la bridé qui lui fait le portefeuille
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa la bridé qui lui fait le portefeuille
Sacré senegralais
il y a 3 ans