Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« C’est pas grave si la FAC c’est pas fait pour toi, tu peux faire quelque chose de manuel »
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils ont pas tort
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
« C’est pas grave si la FAC c’est pas fait pour toi, tu peux faire quelque chose de manuel »
J'avais un pote comme toi. Toujours un peu "supérieur" au final, il est pas allé au bout de la FAC, et ça fait quasi 20 ans qu'il enchaîne les tafs de merde faute de diplôme ou de formation. 39 ans, rien de construit, locataire, pas de gosses
Au final, j'ai pas fait d'étude, mais je me suis quand même mis a mon compte et je vie très bien.
Je dit pas ça pour me la péter (d'ailleurs il n'y aurait pas de quoi), mais juste parfois, faut accepter sa condition, ses capacités et pas vouloir peter plus haut que son cul
Au final, j'ai pas fait d'étude, mais je me suis quand même mis a mon compte et je vie très bien.
Je dit pas ça pour me la péter (d'ailleurs il n'y aurait pas de quoi), mais juste parfois, faut accepter sa condition, ses capacités et pas vouloir peter plus haut que son cul
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans