Ce sujet a été résolu
Au départ je trouve ça nul, et au bout d'un moment (2-3 jours) en y repensant je fini par trouver ça excellent
Ou l'inverse au départ j'adore, et après je fini par trouver ça pas si fou que ça
Vous aussi ?
Ou l'inverse au départ j'adore, et après je fini par trouver ça pas si fou que ça
Vous aussi ?
il y a 2 ans
Généralement moi je suis l'exact inverse que ça. C'est très rare que je me fasse pas une opinion très rapidement. Mais ma maman est comme toi, elle trouve tout nul, de base, et a besoin d'être habituée aux choses
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je suis très bon public je regarde autant des oeuvres hyper commercial comme des trucs paumés, je passe toujours un bon moment
il y a 2 ans
Rire
2 ans
Au départ je trouve ça nul, et au bout d'un moment (2-3 jours) en y repensant je fini par trouver ça excellent
Vous aussi ?
Vous aussi ?
Ça m'arrive parfois quand l'œuvre est complexe et/ou trop chargée.
Sur le coup je me dis WTF c'est quoi ce truc ?
Mon cerveau a besoin de faire le tri, de comprendre le message sous-jacent qui n'était pas explicité. Selon moi les meilleures œuvres ce sont celles qui continuent à vivre en toi, que ce soit par les émotions marquantes ou par la remise en question qu'elles induisent.
Sur le coup je me dis WTF c'est quoi ce truc ?
Mon cerveau a besoin de faire le tri, de comprendre le message sous-jacent qui n'était pas explicité. Selon moi les meilleures œuvres ce sont celles qui continuent à vivre en toi, que ce soit par les émotions marquantes ou par la remise en question qu'elles induisent.
il y a 2 ans
Rire
2 ans
Vous aussi ?
Vous aussi ?
Ça me fait ça avec quelques musiques
Enfin en général je sais dès les premières secondes si j'adore ou si je déteste
Mais certaines musiques, rarement, ça m'est arrivé de pas trop aimé puis de devenir accro, a force d'écouter
Enfin en général je sais dès les premières secondes si j'adore ou si je déteste
Mais certaines musiques, rarement, ça m'est arrivé de pas trop aimé puis de devenir accro, a force d'écouter
il y a 2 ans