Ce sujet a été résolu
PersoEnt j’ai une bonne peau, c’est à dire j’ai 0 bouton mais quand on s’approche près de mon visage. On peut voir que c’est pas bien lisse.
J’ai 2-3 cicatrice du à la varicelle et aussi par moment des rougeurs surtout quand je me rince le visage à l’eau chaude.
J’ai 2-3 cicatrice du à la varicelle et aussi par moment des rougeurs surtout quand je me rince le visage à l’eau chaude.
il y a 2 ans
Les tempes dégommées par une acnée adolescente violente, la barbe qui pousse trop vite pour qu'on voit réellement ma peau sans ombre de 5h.
Globalement pas la joie, surtout que je fais aucun putain d'effort.
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
Les tempes dégommées par une acnée adolescente violente, la barbe qui pousse trop vite pour qu'on voit réellement ma peau sans ombre de 5h.
Ahii, je comprends
il y a 2 ans
il y a 2 ans
EldenLord
2 ans
Tu vois des changements ou rien du tout ?
il y a 2 ans
Koreanscope
2 ans
PersoEnt j’ai une bonne peau, c’est à dire j’ai 0 bouton mais quand on s’approche près de mon visage. On peut voir que c’est pas bien lisse.
0 défaut de peau + peau noire = peau premium
N'en déplaise aux haineux
N'en déplaise aux haineux
il y a 2 ans
Je peux pas faire mieux, elle est soigné mais j'ai cicatrices qui resterons a jamais au visage
Par contre epaules/dos/torse j'ai encore de l'acnée en depit des soins
Par contre epaules/dos/torse j'ai encore de l'acnée en depit des soins
il y a 2 ans
Essayez la red light therapy, ça marche.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu vois des changements ou rien du tout ?
Moins de boutons, peau moins grasse, plus lisse, donc oui quand meme
il y a 2 ans
Bordel on est donc plusieurs à avoir des boutons au niveau du corps que ça soit au bras/dos/cuisses
il y a 2 ans