Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
iIl aurait Load up on guns, bring your friends
Je charge les guns et j'appelle mes potes . tu vas faire quoi chikito ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe charge les guns et j'appelle mes potes . tu vas faire quoi chikito ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsécoute cette reprise légendaire de Teen spirit et regarde ce live grandiose 

YouTube
Rien compris mais ça m’intéresse
C'etait pour dire en 2023 bientot 2024 faut sortir equiper comme uin porte avions
il y a 3 ans
iIl aurait Load up on guns, bring your friends
Je charge les guns et j'appelle mes potes . tu vas faire quoi chikito ?

YouTube
Vidéo YouTubeJe charge les guns et j'appelle mes potes . tu vas faire quoi chikito ?

YouTube
Vidéo YouTubeit's fun to loose
sinon y'a une variante qu'il faisait beaucoup aussi c'est de dire "load up on drugs, kill your friends"
sinon y'a une variante qu'il faisait beaucoup aussi c'est de dire "load up on drugs, kill your friends"
il y a 3 ans
écoute cette reprise légendaire de Teen spirit et regarde ce live grandiose 

YouTube
Vidéo YouTubeune des meilleurs ;re^rises
il y a 3 ans
it's fun to loose
il y a 3 ans
quoi?
il y a 3 ans
une des meilleurs ;re^rises
bha la meilleure
cest juste le passage avec la chorale qui est malaisant et donne un mood étrange, mais sinon cest le feu je l'écoute tous les jours à fond dans la caisse
cest juste le passage avec la chorale qui est malaisant et donne un mood étrange, mais sinon cest le feu je l'écoute tous les jours à fond dans la caisse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHein ?
Total erezione
il y a 3 ans
bha la meilleure
Ma theorie c'est que Smells c'est la seule zik au monde que tu peux pas faire une reprise
il y a 3 ans
écoute cette reprise légendaire de Teen spirit et regarde ce live grandiose 

YouTube