Créer un compteSe connecter
Imaginez le chose
:bave:

Napoléon n'attaque pas l'Espagne, il quitte la Russie avant l'hiver et termine victorieusement sa campagne l'année suivante, le blocus obligé les anglais à débarquer. Nous les boutons années après années. Leur économie s'écroule. L'Europe finit par respecter le premier Empire. Le tsar de Russie devient un profond allié qui nous aide à mater les Prussiens révoltés

Les colonies britanniques s'afaiblissent. 60 ans plus tard, nous gagnons la guerre de 7 ans qui n'aura duré que 5 ans. Nous aurions vaincu les anglais en Amérique et en Inde. La France serait devenue la première puissance mondiale, on parlerait notre langue dans toute l'Amérique du nord et en Inde.

La guerre de 70 n'aurait pas eu lieu.

La montée du fascisme aurait été réprimée par l'Empire. Hitler aurait pris la Pologne, mais il n'aurait pas pu passer le Rhin défendu par la ligne Maginot sur toute la berge. La campagne de France aurait été un désastre.

L'Allemagne, cernée par l'URSS et la France, aurait explosée du à des tensions internes. Staline n'aurait donc pas conquit la moitié de l'Europe. La France, deuxième puissance mondiale aurait rayonné dans le monde. Les anglais subiraient du British Bashing de la part du monde entier. Les arabes bruleraient des drapeaux de l'Angleterre pour le plaisir. En Australie, nous verrions des pancartes '' ne rien voler (même vous les anglais) ''
il y a 3 ans
:bave:
il y a 3 ans
Non à sa mort son empire se serait démantelé
il y a 3 ans
+il ne pouvait pas gagner , c’était joué d’avance
il y a 3 ans
+il ne pouvait pas gagner , c’était joué d’avance
This
il y a 3 ans
Oui mais dans tous les cas on aurait été envahis par les noirs et les bougnoules alors
:Mouais_Jesus:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Oui mais dans tous les cas on aurait été envahis par les noirs et les bougnoules alors
:Mouais_Jesus:
Non, car les Juifs pour remercier la France contre les nazis les auraient plutôt envoyé en Asie
il y a 3 ans
Oui la fameuse Guerre de Sept Ans après Napoléon
:jesus_moqueur:

Sinon ça aurait rien changé, la succession n'aurait pas été à la hauteur du génie
Image
il y a 3 ans
Rien à foutre, on l'a vendu mais on l'occupait encore. C'est pendant la guerre de 7 ans qu'on a vraiment perdu la Louisiane
il y a 3 ans

Sinon ça aurait rien changé, la succession n'aurait pas été à la hauteur du génie
Plus besoin d génie il aurait couché les anglais pour un siècle
il y a 3 ans
Non, car les Juifs pour remercier la France contre les nazis les auraient plutôt envoyé en Asie
les juifs capables de bonté et puis quoi encore
:nez:
Fc Gaby
:delawarde_fume:
il y a 3 ans

Putain j'ai tiqué en voyant ça
:Chatoune:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Ah ouais merde j'ai avancé la guerre de 7 ans d'un siècle dans ma tête là
il y a 3 ans
La guerre de 7 ans au XIXe siècle, modo supprime stp
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Après tout je réécris l'histoire, je place la guerre de 7 ans où je veux
:Crie:
il y a 3 ans