Ce sujet a été résolu
Quelles seront vos mesures phares ?
Imaginez que la majorité de la population fr de souche, en dehors de quelques gauchistes, vous est acquise, et vous avez pour vous l'armée et tout le tintuoin.
Imaginez que la majorité de la population fr de souche, en dehors de quelques gauchistes, vous est acquise, et vous avez pour vous l'armée et tout le tintuoin.
il y a 2 ans
Perso :
• Sortie de l'UE et retour du franc
• Immigration 0, ordre de tirer à vue sur les migrants qui arrivent
• J'abandonne les cités qui n'auront plus un sou, l'aide va désormais à la France périphérique
• J'abandonne les cités qui n'auront plus un sou, l'aide va désormais à la France périphérique
il y a 2 ans
Je guillotine le roi et je crée la 6ème république
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Perso :
Le franc mais indexé sur l or histoire que ça parte pas en sucette non plus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Retrouver ces pouvoirs régaliens, comme battre monnaie, quitter l'UE, l'OTAN.
Rémigration l'arrêt de l'usure ( que Charlemagne a fait jusqu'au bourbon)
...
Rémigration l'arrêt de l'usure ( que Charlemagne a fait jusqu'au bourbon)
...
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
C'est honorable de faire taire son propre ego au profit du bien commun
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Un digne héritier de Sylla :Ronaldo_cesar:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
- Sortie de l'UE, l'€, l'OTAN, la CEDH et la plupart des instance supra-nationales (OMC, OMS...)
- Fin du pacte de Marrakech
- Fin du traité d'aix la chapelle
- Pendaison de totalité des responsables politiques / économiques / judiciaires / médiatiques des 40 dernières années
- Retour des corporations de métiers, adaptées aux métiers actuels et non plus réservées à l'artisanat
- Promotion de l'artisanat
- Promotion des métiers utiles (BTP / agriculture / transformation / industrie...)
- Interdiction de l'usure, moratoire + annulation de la dette publique odieuse et illégitime
- Retour du catholicisme comme religion officielle
- Interdiction du judaisme politique et interdiction totale de la franc maçonnerie + destruction de l'ensemble de leur temples et symboles
- Promotion du nucléaire français, fin instantannée du programme d'énergie pseudo-verte (éolien / photovoltaïque)
- Renouement de liens avec la Russie, la Chine et l'Afrique
- Création de camps pour les racailles
- Mise en application des OQTF et interdiction total de l'immigration, on tire à vue.
- Retour du cathéchisme à l'école + pourquoi pas enseigner en même temps les autres religions (pas uniquement abrahamiques) à l'école pour que les gamins aient un bagage spirituel conséquent leur permettant de comprendre les autres populations des autres pays.
- Cours de vie pratique à l'école (potager / entretien etc...)
- Nationalisation des autoroutes et du secteur des télécoms.
- Les médias deviennent des SCOP, finito le monopole oligarchique par la finance.
- Instauration du RIC en toute matière.
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, mais ça me parait déjà pas mal.
- Fin du pacte de Marrakech
- Fin du traité d'aix la chapelle
- Pendaison de totalité des responsables politiques / économiques / judiciaires / médiatiques des 40 dernières années
- Retour des corporations de métiers, adaptées aux métiers actuels et non plus réservées à l'artisanat
- Promotion de l'artisanat
- Promotion des métiers utiles (BTP / agriculture / transformation / industrie...)
- Interdiction de l'usure, moratoire + annulation de la dette publique odieuse et illégitime
- Retour du catholicisme comme religion officielle
- Interdiction du judaisme politique et interdiction totale de la franc maçonnerie + destruction de l'ensemble de leur temples et symboles
- Promotion du nucléaire français, fin instantannée du programme d'énergie pseudo-verte (éolien / photovoltaïque)
- Renouement de liens avec la Russie, la Chine et l'Afrique
- Création de camps pour les racailles
- Mise en application des OQTF et interdiction total de l'immigration, on tire à vue.
- Retour du cathéchisme à l'école + pourquoi pas enseigner en même temps les autres religions (pas uniquement abrahamiques) à l'école pour que les gamins aient un bagage spirituel conséquent leur permettant de comprendre les autres populations des autres pays.
- Cours de vie pratique à l'école (potager / entretien etc...)
- Nationalisation des autoroutes et du secteur des télécoms.
- Les médias deviennent des SCOP, finito le monopole oligarchique par la finance.
- Instauration du RIC en toute matière.
C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit, mais ça me parait déjà pas mal.
il y a 2 ans
Attentat sous faux drapeau pour prendre les pleins pouvoirs et j'instaure un régime autoritaire.
il y a 2 ans
Le seul sujet, la vrai sujet, c'est la réémigration
Tant qu'on osera pas aborder ce sujet là, on en sortira pas
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Le seul sujet, la vrai sujet, c'est la réémigration
Du coup on te remigre en même temps en Israël ?
il y a 2 ans
Du coup on te remigre en même temps en Israël ?
Je ne suis pas forcément contre, mais c'est largement plus compliqué à justifier que les hordes de bougnoules et dee nègres de 2ème générations et leurs ascendance qui n'ont rien a foutre ici
il y a 2 ans
Je ne demande pas grand chose, mais un poste particulier tout de même
Celui de m'occuper de ceux qui ont mis la France dans l'état actuel
Et là ça va être sale
Celui de m'occuper de ceux qui ont mis la France dans l'état actuel
Et là ça va être sale
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
gwendal56
2 ans
Perso :
et les présent
il y a 2 ans
les sanctions de malade que la France se prendrait si ça arrive
+ entouré de pays ennemi
+le coup d'état va pas arranger les choses vu le nombre de traitre gauchiste qu'il y a
+ les chances qui vont foutre le bordel ( y compris celle dans l'armée et la police
) avec l'aide des traitres gauchistes
+ la plupart des français fuiront le pays
+ entouré de pays ennemi
+le coup d'état va pas arranger les choses vu le nombre de traitre gauchiste qu'il y a
+ les chances qui vont foutre le bordel ( y compris celle dans l'armée et la police
+ la plupart des français fuiront le pays
Fc Gaby
il y a 2 ans
Perso : purge des natios qui ont formenté le coup d'état
Ils ont été utiles un moment mais ça devient gênant maintenant + le roi meurt d'un accident malencontreux avec sa descendance, le premier ministre devient régent
Instauration d'une nouvelle dynastie sous mon égide en tant que guide spirituel garant de la révolution et continuité de l'état
(ou un truc du genre)
Je place les pantins et décide de ce qui est bien ou non en dernière instance + p*tes à volonté au château de Versailles
Ils ont été utiles un moment mais ça devient gênant maintenant + le roi meurt d'un accident malencontreux avec sa descendance, le premier ministre devient régent
Instauration d'une nouvelle dynastie sous mon égide en tant que guide spirituel garant de la révolution et continuité de l'état
Je place les pantins et décide de ce qui est bien ou non en dernière instance + p*tes à volonté au château de Versailles
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Je ne suis pas forcément contre, mais c'est largement plus compliqué à justifier que les hordes de bougnoules et dee nègres de 2ème générations et leurs ascendance qui n'ont rien a foutre ici
Bof en vrai, ils cassent encore plus les couilles bien qu'ils soient bien moins nombreux. Le potentiel de nuisance est au final nettement plus toxique si on ramène à l'unité.
il y a 2 ans
Nop', j'suis un putain de prolix.
Mais dommage hein, ça vend du rêve un peu tu trouves pas ?
Mais dommage hein, ça vend du rêve un peu tu trouves pas ?
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0