Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord ? :playstations:
7h de travails finito après, pas de dissert sur la conquête maritime de la Chine dont on s'en bas les couilles poto car tu seras jamais marin
:playstations:
7h de travails finito après, pas de dissert sur la conquête maritime de la Chine dont on s'en bas les couilles poto car tu seras jamais marin
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord ? :playstations:
Travail=santé
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
Travail=santé
La santé c'est un concept de juif on parle de choses concret :playstations:
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Oui. Par contre niveau mentalité... 3/4 de tes collègues ont la même mentalité de fils de pute qu'au lycée
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Oui. Par contre niveau mentalité... 3/4 de tes collègues ont la même mentalité de fils de pute qu'au lycée
Quel job t'as ?
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
Quel job t'as ?
Je suis IT mais je suis avec les RH et les acheteurs de la boîte
En tout cas dans ce milieu pour le peu que j'en ai vécu, c'est des putain de gamins qui adorent casser du sucre sur le dos des autres
En tout cas dans ce milieu pour le peu que j'en ai vécu, c'est des putain de gamins qui adorent casser du sucre sur le dos des autres
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans