Créer un compteSe connecter
À chaque fois que je vais là bas jai des sueurs froides à cause du niveau de golemmerie
La majorité des utilisateurs sont des boomers ou du moins des + 40 ça explique peut-être pourquoi
il y a 4 ans
À chaque fois que je vais là bas jai des sueurs froides à cause du niveau de golemmerie
La majorité des utilisateurs sont des boomers ou du moins des + 40 ça explique peut-être pourquoi
Redit c’est pas tant que ça mieux, faceboock et pinterest j’en parle pas, mml.com c’est aussi… comment dire
:deg:
il y a 4 ans
Reddit est incontesté en golemerie
il y a 4 ans
Et les skyblogs? :PAZENT:
il y a 4 ans
Quora est bien pire que Reddit en général (à égalité avec Reddit/France néanmoins) y a vraiment QUE des réponses consensuelles de bots de merde
il y a 4 ans
REDDIT fr clairement.
il y a 4 ans
Redit c’est pas tant que ça mieux, faceboock et pinterest j’en parle pas, mml.com c’est aussi… comment dire
:deg:
Reddit c'est un peu près le même niveau ouai. Et pas que reddit France
Mais quora t'as le Label boomer cuistre en plus
il y a 4 ans
Konbini
il y a 4 ans
J'ai des troubles obsessionnels compulsifs alors j'me retrouve souvent là bas à boucler sur les mêmes sujets pour avoir des réponses pour contrer mon anxiété, au final je la feed juste mais bon.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/7/1611443443-risitas.png
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 4 ans
PPDA
PPDA
4 ans
Quora est bien pire que Reddit en général (à égalité avec Reddit/France néanmoins) y a vraiment QUE des réponses consensuelles de bots de merde
C'est ça khey. Franchement y'a rien à tirer de ce site
il y a 4 ans
Konbini
Konbini c’est woke, encore autre choses
:DanceParty:
il y a 4 ans
Le nombre de gens qui avancent des trucs erronées avec confiance est affolant
il y a 4 ans
Beaucoup d'éveillés sur quora quand même ça m'avait surpris
:risi_celestin:

Reddit temple de la golémerie
il y a 4 ans
Le nombre de gens qui avancent des trucs erronées avec confiance est affolant
Et quand tu regardes leur photo de profil : soit une femme, soit un boomer
il y a 4 ans
Beaucoup d'éveillés sur quora quand même ça m'avait surpris

Reddit temple de la golémerie
J'ai jamais vu personne sur Quora sortir de la doxa. C'est toujours bien-pensant/ féministe
Pas forcément woke car pas la bonne génération mais 68ard
il y a 4 ans
J'ai jamais vu personne sur Quora sortir de la doxa. C'est toujours bien-pensant/ féministe
Ca doit dépendre des sujets j'imagine, ces personnes là ne répondent qu'à certaines questions bien spécifiques mais n'osent pas s'attaquer à d'autres
il y a 4 ans
Linkedin
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Linkedin
Non ca c'est pas golem c'est névrosé / zinzin
il y a 4 ans
Tu trouveras des boomer détestant l'islam car contraire à leur philosophie hédoniste et libéral soixante-huitarde

Mais c'est la seule différence avec Reddit

Ce sont les mêmes connards
il y a 4 ans