Pourtant, le garçon "brillant, sensible et attentionné" attendait cet événement depuis des semaines. Tellement impatient qu'il s'est levé bien avant le lever du soleil le jour J. Pour l'occasion, sa mère avait mit les petits plats dans les grands. Au programme: dégustation de pizzas, énorme gâteau, jeux et remise de prix. "Il a distribué de nombreuses invitations à ses amis à l'école et au taekwondo", raconte Kristen Layn sur son blog. Des invitations laissées sans réponses… Le jour J, personne ne se présente. En rentrant, le père de Mahlon s'attendait à être accueilli par les amis de son fils. Au lieu de cela, son fils s'est rué vers lui en sanglots.
source :
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant, le garçon "brillant, sensible et attentionné" attendait cet événement depuis des semaines. Tellement impatient qu'il s'est levé bien avant le lever du soleil le jour J. Pour l'occasion, sa mère avait mit les petits plats dans les grands. Au programme: dégustation de pizzas, énorme gâteau, jeux et remise de prix. "Il a distribué de nombreuses invitations à ses amis à l'école et au taekwondo", raconte Kristen Layn sur son blog. Des invitations laissées sans réponses… Le jour J, personne ne se présente. En rentrant, le père de Mahlon s'attendait à être accueilli par les amis de son fils. Au lieu de cela, son fils s'est rué vers lui en sanglots.
source :
La vie cette sale race quand même...
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Non mais mamie c'est pas la peine , je mange une part puis je vais retourner jouer à wow
https://image.noelshack.com[...]420429a09836e6a663a76.jpg
il y a 3 ans
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
La vie cette sale race quand même...
il y a 3 ans
Non mais mamie c'est pas la peine , je mange une part puis je vais retourner jouer à wow
J'ai une elfe de la nuit a séduire moi
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Mie vo êtr seul ketre mal akompagnai
il y a 3 ans
Y'a des photos qui bouclent depuis le 15 - 18 ...
vinz c'est un boucleur professionnel aussi . . .
il y a 3 ans
Y'en à certaines l'image et le texte est vraiment triste, même le noir j'ai eu presque pitié pour lui
il y a 3 ans
Y'en à certaines l'image et le texte est vraiment triste, même le noir j'ai eu presque pitié pour lui
Presque ?
il y a 3 ans
Depuis que cette boucle existe je suis toujours surpris qu'aucune nouvelle photo ne fasse son apparition depuis 15 ans.
il y a 3 ans