Créer un compteSe connecter
Avec leurs émissions du type "je vais dormir chez vous"
:chat_lunettes:

Et leur discours gnegne on est tous différent gnegne en fonction de la culture gnegne
:fp:

La culture, ce truc surcoté
:nez:

En réalité la culture n'est rien de plus que des traditions et des codes de conduites que les gens ont adopté pour vivre ensemble
:Mouais_Jesus:

La culture dicte ce qu'on a le droit de montrer en public ou pas, ce qui se dit et ce qui ne se dit pas, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas
:Mouais_Jesus:

Mais la culture ne change pas la génétique des gens
:risibo:

C'est pas parce que je suis allé mangé une paella en Espagne que je suis un autre homme
:jesus_moqueur:

Exemple:
En France, les meuf baisent toutes avec 3-4 mec en même temps mais ne le disent pas et font les saintes ni touches
:risi_zoom:

En Thaïlande, les meuf baisent autant mais là bas c'est qqch qui est assumé ouvertement.
:risi_jzoom:

Voilà c'est ça la culture, c'est les moeurs et les apparences mais ça ne change pas la nature humaine
:cafe:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
C'est toute leur personnalité, ils se détestent eux même donc n'importe quoi qui est différent d'eux ils se mettent a le sucer sans réfléchir
:Tonneau:
il y a 3 ans
Intéressant ce que tu dis là
:Oopsi:
il y a 3 ans
Ils n'ont pas de culture ce sont des fils de pute d'apatrides déracinés
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
C'est toute leur personnalité, ils se détestent eux même donc n'importe quoi qui est différent d'eux ils se mettent a le sucer sans réfléchir
:Tonneau:
Ayaaao c'est ce que j'ai remarqué moi aussi
:risitas_ahi:
il y a 3 ans