Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avec leurs émissions du type "je vais dormir chez vous"
Et leur discours gnegne on est tous différent gnegne en fonction de la culture gnegne
La culture, ce truc surcoté
En réalité la culture n'est rien de plus que des traditions et des codes de conduites que les gens ont adopté pour vivre ensemble
La culture dicte ce qu'on a le droit de montrer en public ou pas, ce qui se dit et ce qui ne se dit pas, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas
Mais la culture ne change pas la génétique des gens
C'est pas parce que je suis allé mangé une paella en Espagne que je suis un autre homme
Exemple:
En France, les meuf baisent toutes avec 3-4 mec en même temps mais ne le disent pas et font les saintes ni touches
En Thaïlande, les meuf baisent autant mais là bas c'est qqch qui est assumé ouvertement.
Voilà c'est ça la culture, c'est les moeurs et les apparences mais ça ne change pas la nature humaine
Et leur discours gnegne on est tous différent gnegne en fonction de la culture gnegne
La culture, ce truc surcoté
En réalité la culture n'est rien de plus que des traditions et des codes de conduites que les gens ont adopté pour vivre ensemble
La culture dicte ce qu'on a le droit de montrer en public ou pas, ce qui se dit et ce qui ne se dit pas, ce qui se fait et ce qui ne se fait pas
Mais la culture ne change pas la génétique des gens
C'est pas parce que je suis allé mangé une paella en Espagne que je suis un autre homme
Exemple:
En France, les meuf baisent toutes avec 3-4 mec en même temps mais ne le disent pas et font les saintes ni touches
En Thaïlande, les meuf baisent autant mais là bas c'est qqch qui est assumé ouvertement.
Voilà c'est ça la culture, c'est les moeurs et les apparences mais ça ne change pas la nature humaine
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toute leur personnalité, ils se détestent eux même donc n'importe quoi qui est différent d'eux ils se mettent a le sucer sans réfléchir
il y a 3 ans
Intéressant ce que tu dis là
il y a 3 ans
C'est toute leur personnalité, ils se détestent eux même donc n'importe quoi qui est différent d'eux ils se mettent a le sucer sans réfléchir
Ayaaao c'est ce que j'ai remarqué moi aussi
il y a 3 ans