Créer un compteSe connecter
Cette 10/10 vous explique un journée de télévision en URSS
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Cette 10/10 vous explique un journée de télévision en URSS
Noi’
:bwanane:

Et blanc
:blanc:
il y a 3 ans
Tu trouves bfm/Cjews/LCI subtile toi ?
:cigarette:
il y a 3 ans
Vu comme ça.
Tu as sent doute raison, vu le nombre hallucinant de golem qui gobent leurs merdes, c'est que c'est assez subtile pour que ça fonctionne
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans
Mes parents.
Cjews qui tourne H24.
L'horreur
"gneugneugneu les bébé violés avec des batte clouté par les palestiniens d'après golnadel et praud :png: "
Dès que j'arrive chez eux, je change de chaine sinon je me barre.
:cigarette:
il y a 3 ans
La douceur des femmes russes de campagnes avec leur potite robe et leur amour pour la littérature et la France
:risitas_pleure_:
il y a 3 ans
Rendons à Staline ce qui appartient à Staline : le fait de mettre autant d'émissions de vulgarisation scientifique à la télé est une vraie preuve de la volonté idéologique d'éduquer les masses.

Ironiquement, je suis plutôt d'accord sur le côté un peu bureaucratique et ennuyeux des émissions, mais ça reste important de le noter.

Au passage, très bonne youtubeuse, je vous la conseille.
il y a 3 ans
Rendons à Staline ce qui appartient à Staline : le fait de mettre autant d'émissions de vulgarisation scientifique à la télé est une vraie preuve de la volonté idéologique d'éduquer les masses.

Ironiquement, je suis plutôt d'accord sur le côté un peu bureaucratique et ennuyeux des émissions, mais ça reste important de le noter.

Au passage, très bonne youtubeuse, je vous la conseille.
Après il faut comparer avec la télé français en 1976.
il y a 3 ans

Cette vidéo aussi est bien.
il y a 3 ans