Créer un compteSe connecter
C'est ça être un bon cheffaillion !
Ça doit savoir bien cheffer les gaziers qui papotent au lieu de turbiner.
Ça prend le temps de poster entre 2 tirs.
C'est ça la chefferie !
:monochicot:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Vous allez voir quand les RSA Dreams vont devoir go usine ...
Pour mes maigre 2k5 ce que je vais leur mettre !
Ils auront la larme à l'œil en repensant à leur journée gaming et branlette

il y a 3 ans
:bide:
il y a 3 ans
C'est ça être un bon cheffaillion !
Ça doit savoir bien cheffer les gaziers qui papotent au lieu de turbiner.
Ça prend le temps de poster entre 2 tirs.
C'est ça la chefferie !
C'est la base de tout bon management:

Ne pas faire amis / amis, bien leurs faire comprendre que ce sont des merdes remplaçables, ne jamais Ô grand jamais leurs faire un compliment mais toujours leurs faire remarquer leurs erreurs.
Les ecrasers avec ta vie superieure, montrer tes enfants beaux pour leurs faire voir à quel point les leurs sont laids et cons. Les faire saliver avec ta femme ultra bonne au tout petit cul afin qu'ils se disent que jamais il ne baiserons ce genre de femmes et devront se contenter à vie de leurs magalax degueulasse. Les humiliers avec tes vacances de riches et ta bagnole de bourgeois, bref, les brisers juste assez pour leurs faire comprendre que leurs place est en bas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
C'est la base de tout bon management:

Ne pas faire amis / amis, bien leurs faire comprendre que ce sont des merdes remplaçables, ne jamais Ô grand jamais leurs faire un compliment mais toujours leurs faire remarquer leurs erreurs.
Les ecrasers avec ta vie superieure, montrer tes enfants beaux pour leurs faire voir à quel point les leurs sont laids et cons. Les faire saliver avec ta femme ultra bonne au tout petit cul afin qu'ils se disent que jamais il ne baiserons ce genre de femmes et devront se contenter à vie de leurs magalax degueulasse. Les humiliers avec tes vacances de riches et ta bagnole de bourgeois, bref, les brisers juste assez pour leurs faire comprendre que leurs place est en bas
Ayaaaa :D
En plus c'était un fake, je suis hyper sympa comme cheffaillion
il y a 3 ans