Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va être quelque chose quand même.
Le coût de RAGE 9 est déjà supérieur à l'ensemble des coûts de RDR2 bordel.
L'eau va être ultra réaliste.
Les jeux de lumière encore plus beaux que sur RDR2.
La météo / cycle jour nuit, textures,et la physique qui seront pratiquement naturels.
Le tunning de la voiture qui aura de l'impact sur son aérodynamisme, son poids, son maniement etc ..
Unreal Engine 5 va passer à la trappe.
La météo / cycle jour nuit, textures,et la physique qui seront pratiquement naturels.
Le tunning de la voiture qui aura de l'impact sur son aérodynamisme, son poids, son maniement etc ..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Le nombre de polygones sur les voitures qui sera multiplié par 100 par rapport a GTA V, les dégâts sur la voiture seront hyper réalistes.
il y a 3 ans
Ça va être quelque chose quand même.
"UE5 à la trappe"
Ahiiii changez rien les lows, vous avez jamais touché à un moteur graphique/physique et vous vous permettez de parler game-dev
Ahiiii changez rien les lows, vous avez jamais touché à un moteur graphique/physique et vous vous permettez de parler game-dev
il y a 3 ans
En vrai, j'arrive pas à saisir pourquoi les gens adulent les graphismes, ils m'ont l'air normaux et logique évolution depuis RDR2 mais je comprends pas cette exaltation à croire qu'on vient de connaître le même saut graphique entre Gta San andreas et 4
il y a 3 ans
En vrai, j'arrive pas à saisir pourquoi les gens adulent les graphismes, ils m'ont l'air normaux et logique évolution depuis RDR2 mais je comprends pas cette exaltation à croire qu'on vient de connaître le même saut graphique entre Gta San andreas et 4
Bah, j'aime jouer à de beaux jeux, tout simplement.
Si si, va y avoir un gros cap de franchi entre RDR2 et GTA VI.
il y a 3 ans
Le nombre de polygones sur les voitures qui sera multiplié par 100 par rapport a GTA V, les dégâts sur la voiture seront hyper réalistes.
C'est pas juste une histoire de polygones, il faut surtout qu'ils aient envie que les dégâts soit réalistes
Entre gta 4 et 5 il y a eu un downgrade à ce niveau-là
C'est pas qu'ils savaient plus faire ou qu'ils pouvaient pas, c'était un choix pour être plus arcade et ne pas frustrer mateo qui se plante dans tous les murs dès qu'il y a un virage
Entre gta 4 et 5 il y a eu un downgrade à ce niveau-là
C'est pas qu'ils savaient plus faire ou qu'ils pouvaient pas, c'était un choix pour être plus arcade et ne pas frustrer mateo qui se plante dans tous les murs dès qu'il y a un virage
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah, j'aime jouer à de beaux jeux, tout simplement.
J aime bien aussi mais pourquoi tant d éloge, je suis peut être aveugle mais je vois pas de grosse difference
il y a 3 ans
J aime bien aussi mais pourquoi tant d éloge, je suis peut être aveugle mais je vois pas de grosse difference
Bah, je trouve que c'est incroyable de jouer à des jeux réaliste en tout points, que ce soit la physique de l'eau, un coucher de soleil, la réaction d'un PNJ quand tu le bouscule.
Je suis le genre de joueur " contemplatif " , qui s'arrête sur des détails comme ça, c'est peut être pour ça que mon avis est biaisé.
Je suis le genre de joueur " contemplatif " , qui s'arrête sur des détails comme ça, c'est peut être pour ça que mon avis est biaisé.
il y a 3 ans
quand on tuera un vendeur de hotdog, plus tard son fils voudra nous tuer
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 3 ans
Bah sinon allez à Miami, c'est encore plus réaliste
Pourquoi payer tant alors qu'il n'y a qu'à attendre 1 an et demi et payer 80 balles pour pouvoir non seulement y aller mais en plus y faire ce qu'on veux ?
il y a 3 ans
D'ici la y'aura unreal 6 avec full support IA, aucunement ready
il y a 3 ans