Je me rappelle d'une sortie avec l'école sur le réchauffement climatique et le mec disait qu'en 2020
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce serait grave la merde ayaaa
C'était en 2010 ou 2011 avec l'école primaire, sortie à l'espace culturel de ma ville pour une conférence sur le climat animé par l'animateur le plus connu de ma ville, le mec était littéralement à tout les évènements, kermesse, réchauffement climatique etc etc
Bientôt 2024 et j'attends toujours la merdasse
Faut voir le discours anxiogène qu'il nous a sorti alors qu'on était que des gosses de 8-9 ans
C'était en 2010 ou 2011 avec l'école primaire, sortie à l'espace culturel de ma ville pour une conférence sur le climat animé par l'animateur le plus connu de ma ville, le mec était littéralement à tout les évènements, kermesse, réchauffement climatique etc etc
Faut voir le discours anxiogène qu'il nous a sorti alors qu'on était que des gosses de 8-9 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÀ chaque fois que j'entends qu'en 2050 ce sera grave la merde au niveau climatique je ne peux pas m'empêcher de penser à cette fameuse conférence
il y a 3 ans
Banjor le 2000
Bonjour le 1880
Vous avez de la chance d'avoir vu la Tour Eiffel construite sous vos yeux
il y a 3 ans
Le fameux trou dans la couche d'ozone rescousu par les Chinois
Total erezione
il y a 3 ans
Bonjour le 1880
La tour de Babel revisitée*
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Ce serait grave la merde ayaaa
Yorarien les bobos, circulez
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Je suis sur que si tu recroises le type il te ressort le même discours mais en changeant la date genre 2044
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Je crois que je me rappelle d'un numéro SVJ qui disait qu'il ferait 50 degrés tout au long de l'été en 2030
J'ai l'image d'un cycliste qui sue en tête
Quelqu'un a le numéro ?
Quelqu'un a le numéro ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que je me rappelle d'un numéro SVJ qui disait qu'il ferait 50 degrés tout au long de l'été en 2030
Quelqu'un a le numéro ?
Quelqu'un a le numéro ?
SVJ qui manipule les gosses
il y a 3 ans
En 2050 y aura toujours rien mais on dira qu'en 2070 ça sera la merde
Les plus vieux (nous) aurons compris l'arnaque comme les boomers ont compris l'arnaque aujourd'hui, mais les jeunes générations continueront de faire vivre le mythe avec l'appuie des médias
Les plus vieux (nous) aurons compris l'arnaque comme les boomers ont compris l'arnaque aujourd'hui, mais les jeunes générations continueront de faire vivre le mythe avec l'appuie des médias
il y a 3 ans
Dommage , s'il avait eu exactement le même discours en remplaçant réchauffement climatique par immigration il aurait bien tapé dans le mille
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans
Résultat des courses, j'ai croisé 6 bonhommes en cercle en plein milieu de la rue, tenant des pancartes dans leur dos. Essentiellement des hommes, enttre 20 et 35 ans. Le regard vitreux, fixé sur le sol.
Ils tenaient pour certains des pancartes dans leur dos. Je vois la première pancarte : "Une heure de silence blablabla"
Je me doutais déjà de la nature du cirque, alors je fais le tour de leur petit groupe pour trouver une deuxième pancarte indiquant la raison profonde de leur heure de silence contestataire.
"blablabla climat blablabla inaction blablabla MOOORT "
Ne vous moquez pas les kheys, on aurait pu être l'un d'entre eux et tomber dans la dernière névrose moderniste des satanistes
Ils tenaient pour certains des pancartes dans leur dos. Je vois la première pancarte : "Une heure de silence blablabla"
Je me doutais déjà de la nature du cirque, alors je fais le tour de leur petit groupe pour trouver une deuxième pancarte indiquant la raison profonde de leur heure de silence contestataire.
Ne vous moquez pas les kheys, on aurait pu être l'un d'entre eux et tomber dans la dernière névrose moderniste des satanistes
Niveau 10
il y a 3 ans