- Oui Selem fréro
- Selem frère
- Je t'écoute frèro tu veux nous parler de quoi ?
- Je suis le frère de Rennes
- Oh qu'est ce qui dit le frère de Rennes ?
- On est la mon frère hamdoulah
- Mesdames et messieurs, on applaudit le frère de Rennes
- wallah c'est un bon
On t'écoute
- Je voulais parler du vaccin et du virus, c'est un coup des sionistes qui veulent détruire l'humanité pour amener le Dajjal et les signes de la fin du monde ça commence par isra
- Samahni frère de Rennes
- Mais on a pas le temps tu vois, je dois appeler un frère je viens d'y penser
- Le frère de sainté on lui avait promis de l'appeler en tout cas merci d'être passé, prend soin de toi frère de Rennes tu es le bienvenue c'est ta radio ici

- Selem frère

- Je t'écoute frèro tu veux nous parler de quoi ?

- Je suis le frère de Rennes

- Oh qu'est ce qui dit le frère de Rennes ?

- On est la mon frère hamdoulah

- Mesdames et messieurs, on applaudit le frère de Rennes

- wallah c'est un bon

- Je voulais parler du vaccin et du virus, c'est un coup des sionistes qui veulent détruire l'humanité pour amener le Dajjal et les signes de la fin du monde ça commence par isra

- Samahni frère de Rennes

- Mais on a pas le temps tu vois, je dois appeler un frère je viens d'y penser

- Le frère de sainté on lui avait promis de l'appeler en tout cas merci d'être passé, prend soin de toi frère de Rennes tu es le bienvenue c'est ta radio ici

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStreamable
Vidéo Streamable
"ESTOS NEGROS" qu'il te sort sans pression
Il avait pas à faire ça mais en vrai il a raison non ?
il y a 3 ans
- Allo? 
- Ouais allo ?
- Salam Aleykoum mon frere
- Aleykoum salam bassem, c'est sujet libre aujourd'hui?
- Oui mon frere vas y je t'ecoute
- Ouais j'voulais te parler d'un truc, récemment y as des archeologues ils ont fait des fouilles sur des sites sacré maya
- Oui
- Ouais et du coup ils avaient découvert une ancienne civilisation azteques et ils avaient des cranes pointu un peu comme le tiens
- Allez pine ta mams d'ici,tu veux mon paf ou quoi?
Putain il m'a appeler 54 fois ce bdh, c'est bon vous m'avez saouler pause jaune on revient

- Ouais allo ?

- Salam Aleykoum mon frere

- Aleykoum salam bassem, c'est sujet libre aujourd'hui?

- Oui mon frere vas y je t'ecoute

- Ouais j'voulais te parler d'un truc, récemment y as des archeologues ils ont fait des fouilles sur des sites sacré maya

- Oui

- Ouais et du coup ils avaient découvert une ancienne civilisation azteques et ils avaient des cranes pointu un peu comme le tiens

- Allez pine ta mams d'ici,tu veux mon paf ou quoi?

Putain il m'a appeler 54 fois ce bdh, c'est bon vous m'avez saouler pause jaune on revient

il y a 3 ans
- Bon allez prochain appel les frères, allo ?
- Salam Bassem bien ?
- Ouais tranquille et toi ?
- Pas trop justement
- ...
Pourquoi frérot ?
- J'ai quitté ma fiancée aujourd'hui mais elle sait pas la vraie raison
- Oulà
Vas y dis nous tout frère
- Alors enft voilà, je suis musulman et tout ok normal ... j'avais revu un pote ça faisait longtemps je l'avais pas vu tu vois le délire ?
- Euh ouais je vois
- Et bah on s'était retrouvé chez lui pour une soirée comme à l'ancienne tu vois, OAV Dragon Ball Z du street fighter toussa, mais à la fin y avait un silence gênant et il a rompu le silence en m'embrassant, du coup jsp ce qui m'arrivait mais on a continué et on a-
- Attends attends me dis pas vous avez?
- ...
- Allez je raccroche, on se retrouve dès demain non pas en live mais au temple bouddhiste, ça y est j'arrête tout

- Salam Bassem bien ?

- Ouais tranquille et toi ?

- Pas trop justement

- ...

- J'ai quitté ma fiancée aujourd'hui mais elle sait pas la vraie raison

- Oulà

- Alors enft voilà, je suis musulman et tout ok normal ... j'avais revu un pote ça faisait longtemps je l'avais pas vu tu vois le délire ?

- Euh ouais je vois

- Et bah on s'était retrouvé chez lui pour une soirée comme à l'ancienne tu vois, OAV Dragon Ball Z du street fighter toussa, mais à la fin y avait un silence gênant et il a rompu le silence en m'embrassant, du coup jsp ce qui m'arrivait mais on a continué et on a-

- Attends attends me dis pas vous avez?

- ...

- Allez je raccroche, on se retrouve dès demain non pas en live mais au temple bouddhiste, ça y est j'arrête tout

il y a 3 ans
Salamalekoum Bassem
Alors moi Bassem j'ai entendu que...
ATTEND ATTEND ATTEND 2 minutes frérot
Dans le chat y'a Said Benramoun qui dit "Bassem t'es qu'un raciste laisse les gens faire ce qu'ils veulent"
Je suis sur que c'est le genre de maghrebin fragile qui va ouvrir la porte de chez lui en disant (prend une voix aigu) "Soukayna, y'a Lassana en bas qui t'attend"
Maudit 2000, bref, j'técoute frérot

Alors moi Bassem j'ai entendu que...

ATTEND ATTEND ATTEND 2 minutes frérot

Dans le chat y'a Said Benramoun qui dit "Bassem t'es qu'un raciste laisse les gens faire ce qu'ils veulent"

Je suis sur que c'est le genre de maghrebin fragile qui va ouvrir la porte de chez lui en disant (prend une voix aigu) "Soukayna, y'a Lassana en bas qui t'attend"

Maudit 2000, bref, j'técoute frérot

il y a 3 ans
-Oui salem khoya tu peux baisser ton live s'il te plait
-...
Oui salem khoya tu peux baisser ton live s'il te plait
ok pas de soucis
-C'est bon khoya tu voulais nous parler de quoi ce soir? Balance la sauce
-Oui je voulais savoir ton opinion, tu en penses quoi de la communauté judoka?
-De le communauté qu? Bah je sais pas moi qu'est ce que tu veux que j'en pense?
-Bah je sais pas hein

-...

Oui salem khoya tu peux baisser ton live s'il te plait
ok pas de soucis

-C'est bon khoya tu voulais nous parler de quoi ce soir? Balance la sauce

-Oui je voulais savoir ton opinion, tu en penses quoi de la communauté judoka?

-De le communauté qu? Bah je sais pas moi qu'est ce que tu veux que j'en pense?

-Bah je sais pas hein

il y a 3 ans
ALLO
Salam bassem, c'est sujet libre aujourd'hui ?
Oui, tu veux nous parler de quoi frérot ?
Y'a un pote a moi qui veut.....
"bassem son crâne il peut faire calle porte" hey Sherazad93, ferme ta petite gueule, avec ta tête de jnoun et tes faux ongles, on-on dirait des griffes de démon la chatte à ta Mam's
Excuse moi frérot, vas y reprend, ton pote voulait se taper ta sœur et..
Non frérot j'avais pas fini..
FINI ALORS, PÈRE CASTOR, ÇA FAIT UNE HEURE QUE TU NOUS RACONTE TON HISTOIRE DU RYTHME ALLEZ LA PUTAIN DE SA Mère
J'ai des sentiments chelou pour mon pote, l'autre fois on s'est touché dans le vestiaire...
Hmm Hmm passionnant, bon frérot j'aurais été ravi d'écouter l'histoire du pote qui voulait se taper ta mère, mais j'ai le frère de Perpignan que je devais appeler à 23 H , j'te laisse
J'avais pas fini..
bruit du téléphone raccroché sur Skype

Salam bassem, c'est sujet libre aujourd'hui ?

Oui, tu veux nous parler de quoi frérot ?

Y'a un pote a moi qui veut.....

"bassem son crâne il peut faire calle porte" hey Sherazad93, ferme ta petite gueule, avec ta tête de jnoun et tes faux ongles, on-on dirait des griffes de démon la chatte à ta Mam's

Excuse moi frérot, vas y reprend, ton pote voulait se taper ta sœur et..

Non frérot j'avais pas fini..

FINI ALORS, PÈRE CASTOR, ÇA FAIT UNE HEURE QUE TU NOUS RACONTE TON HISTOIRE DU RYTHME ALLEZ LA PUTAIN DE SA Mère

J'ai des sentiments chelou pour mon pote, l'autre fois on s'est touché dans le vestiaire...

Hmm Hmm passionnant, bon frérot j'aurais été ravi d'écouter l'histoire du pote qui voulait se taper ta mère, mais j'ai le frère de Perpignan que je devais appeler à 23 H , j'te laisse

J'avais pas fini..

bruit du téléphone raccroché sur Skype
il y a 3 ans
-Moi j’te dis la vérité khouya le vaccin je vais le faire
-Jure wala t’es sah bassem ?
-Wala lardim frero juste pour aller boire un vittel fraise en lisant l’équipe chez bouzid
- Ah ouai chaud..
-COMMENT CA ? ALLER PINE TA MAMS TOI AUSSI
- Y’a pas 2000 likes ? Wala on fait les choses bien mur en brique, thermomix, PS4 et tout y’a pas 2000 likes ? Nan..
- A quelle heure j’vous donne mon Q ?
Y’a pas 2000 likes après la pause JE REVIENS PAS
Khadafi ouvre le bar c’est gratuit POUR TOUT L’MONDE sauf la table 4 ils ont pas payé leur chrome

-Jure wala t’es sah bassem ?

-Wala lardim frero juste pour aller boire un vittel fraise en lisant l’équipe chez bouzid

- Ah ouai chaud..

-COMMENT CA ? ALLER PINE TA MAMS TOI AUSSI

- Y’a pas 2000 likes ? Wala on fait les choses bien mur en brique, thermomix, PS4 et tout y’a pas 2000 likes ? Nan..

- A quelle heure j’vous donne mon Q ?

Y’a pas 2000 likes après la pause JE REVIENS PAS

Khadafi ouvre le bar c’est gratuit POUR TOUT L’MONDE sauf la table 4 ils ont pas payé leur chrome

il y a 3 ans
- Oui allô ?
- Assalam aleykoum
- A-a-aleykoum selem mashallah frère, on dirait que tu vas...
- ngilalele mama khulu omuhle kusukela manje uqalekisiwe
- Hein ?!
- Uzwe kahle. Kusukela manje isiqalekiso sizokwehlela
- Wesh il est entrain de me jeter un sort ouuu ? Aoudubilleh qu'est-ce que c'est que ça ?!
- Impela. Futhi ngeke ukwazi ukwenza lutho ngakho, uqalekisiwe impilo yakho yonke
Bassem raccroche
- Starrrfallah je rêve ou il vient de me jeter un sort là ? Mais starfallah qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
Pause jaune on reviens dans 15 min

- Assalam aleykoum

- A-a-aleykoum selem mashallah frère, on dirait que tu vas...

- ngilalele mama khulu omuhle kusukela manje uqalekisiwe

- Hein ?!

- Uzwe kahle. Kusukela manje isiqalekiso sizokwehlela

- Wesh il est entrain de me jeter un sort ouuu ? Aoudubilleh qu'est-ce que c'est que ça ?!

- Impela. Futhi ngeke ukwazi ukwenza lutho ngakho, uqalekisiwe impilo yakho yonke

Bassem raccroche
- Starrrfallah je rêve ou il vient de me jeter un sort là ? Mais starfallah qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

Pause jaune on reviens dans 15 min

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Oui Selem
- Oui selem Bassem
- Ouhhhh toi avec ta voix ça se voit tu as des milliers de kilomètres au compteur
- Non pas du tout bassem hakarabi je suis vierge
- Sois la bienvenue ma cousine, de quoi tu veux parler
- En fait j'ai envie de me marier avec un sénégalais tu vois, mais c'est un musulman mais mes parents veulent pas et...
- Ferme la sombre bitch
Mesdames et messieurs les voila les ANOMALIES du Maghreb, la partie visible de l'iceberg, les principaux contribteurs du cimetière de l'éléphant 

- Oui selem Bassem

- Ouhhhh toi avec ta voix ça se voit tu as des milliers de kilomètres au compteur

- Non pas du tout bassem hakarabi je suis vierge

- Sois la bienvenue ma cousine, de quoi tu veux parler

- En fait j'ai envie de me marier avec un sénégalais tu vois, mais c'est un musulman mais mes parents veulent pas et...

- Ferme la sombre bitch

il y a 3 ans
Tatlises
3 ans
Ayaa la boucle Bassem qui reprend cimer khey
il y a 3 ans
- Salam frérot bien?
- Tranquille et toi mon frère?
- Hamdoullah écoute
Alors tu nous dis que t'as travaillé dans un laboratoire gouvernemental très prisé apparemment
- Oui voilà en gros je m'occupais du contrôle qualité sans plus de détails on va dire
- Ok et donc qu'est-ce que tu as à nous dire frérot là dessus ?
- En gros je veux révéler un peu les trucs top secret sur les expériences biologiques et tout, on est en train de créer des membres d'élites Bassem
- Bordel de bordeaux comment ça ?
- En gros on arrive à créer des créatures humanoïdes capables de nous obéir, on a utilisé des éléments du MK Ultra je sais pas si tu connais
- Oui je connais, mais ça ressemble à quoi ces trucs
- C'est des espèces d'hommes d'1m85 environ avec un petit cercle de cheveux sur le crâne mais ils sont défectueux pour l'instant ils agissent comme des bébés et veulent tout le temps boire du lait, tu sais comment le labo les appelle?
- Non dis moi
- Les bassemorgs
- HAHAHAHAHA
oh putain ça fait longtemps que j'avais pas rigolé comme ça la putain de sa mère 

- Tranquille et toi mon frère?

- Hamdoullah écoute

- Oui voilà en gros je m'occupais du contrôle qualité sans plus de détails on va dire

- Ok et donc qu'est-ce que tu as à nous dire frérot là dessus ?

- En gros je veux révéler un peu les trucs top secret sur les expériences biologiques et tout, on est en train de créer des membres d'élites Bassem

- Bordel de bordeaux comment ça ?

- En gros on arrive à créer des créatures humanoïdes capables de nous obéir, on a utilisé des éléments du MK Ultra je sais pas si tu connais

- Oui je connais, mais ça ressemble à quoi ces trucs

- C'est des espèces d'hommes d'1m85 environ avec un petit cercle de cheveux sur le crâne mais ils sont défectueux pour l'instant ils agissent comme des bébés et veulent tout le temps boire du lait, tu sais comment le labo les appelle?

- Non dis moi

- Les bassemorgs

- HAHAHAHAHA

il y a 3 ans
Bon les amis on va appeler le frère Toufik
Salam toufik, qu'est ce qu'il dis mon frère
Salam bassem, ah ça va, tu sait ca va, je suis aller a Intermarché aujourd'hui et au moment de
Y'a la room qui me dis "touffik ça ce vois il passe sa vie enfermer devant sa TV " wallah vous êtes méchant la room, continu frère touffik
Ok, euh, bah alors la quand j'ai regardez le ticket de caisse, tu me croira pas, mais la caissière elle m'a compter deux fois le PQ
Putain frère touffik t'es lourd, mais t'es louuuuuuuuurd
Attend bassem laisse moi fi
Ah, qu'est ce qu'il se passe, pourquoi ça a coupé ?
Je te promet c'est pas moi frère touffik, mais passe une bonne soirée a la prochaine inchallah
Bon allez c'est l'heure de la pause jaune, on se retrouve après la mi temps

Salam toufik, qu'est ce qu'il dis mon frère

Salam bassem, ah ça va, tu sait ca va, je suis aller a Intermarché aujourd'hui et au moment de

Y'a la room qui me dis "touffik ça ce vois il passe sa vie enfermer devant sa TV " wallah vous êtes méchant la room, continu frère touffik

Ok, euh, bah alors la quand j'ai regardez le ticket de caisse, tu me croira pas, mais la caissière elle m'a compter deux fois le PQ

Putain frère touffik t'es lourd, mais t'es louuuuuuuuurd

Attend bassem laisse moi fi

Ah, qu'est ce qu'il se passe, pourquoi ça a coupé ?

Je te promet c'est pas moi frère touffik, mais passe une bonne soirée a la prochaine inchallah

Bon allez c'est l'heure de la pause jaune, on se retrouve après la mi temps

il y a 3 ans
-Suivant A-Allo
-... Grrrroiinng
-...
- GGRRRROING
- VAS Y C'EST ENCORE TOI TROLL PORC PINE TA MAM'S

-... Grrrroiinng

-...

- GGRRRROING
- VAS Y C'EST ENCORE TOI TROLL PORC PINE TA MAM'S

il y a 3 ans
Wesh Bassem Salamalekoum
Wesh frérot tu viens nous parler de quoi
Truc de fou Bassem, j'suis en live là ? c'est toi Bassem ?
Oui oui frérot c'est bien moi "soupirs"
Dis wallah c'est toi bassem ?
NON c'est le pape, allez, PINE TA MAMS

Wesh frérot tu viens nous parler de quoi

Truc de fou Bassem, j'suis en live là ? c'est toi Bassem ?

Oui oui frérot c'est bien moi "soupirs"

Dis wallah c'est toi bassem ?

NON c'est le pape, allez, PINE TA MAMS

il y a 3 ans
- Salam aleykoum Bassem, ca va ?
- Salam hamdoullah, dis moi de quoi tu veux nous parler
-Ouais c'etait par rapport aux hikkikomoris il parait qu'il y'en a de plus en plus en France et on les remarque plus difficilement qu'au Japon car ils sont normaux en société et semblent pas differents
-Vas-y interessant continue le maudit 2000
-Ouais et du coup je disais..
-Attends attends y'a SoukainaTimalgrr qui nous dit "qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ces vieux puceaux c'est a la poubelle"
Espece de sombre lepreuse des caves des qu'on parle d'autre chose que de cul et de sorcellerie a la télé-réalité ca braille avec sa bouche de sidaique
-Ouais et du coup askip en France les hikkikomoris on les reconnait car ils vivent encore chez leurs parents a 40 ans dans un lit une place et ils sont pas mariés depuis 2001
-Alors toi sale maudit 2000 de fils de lepreuse a swagg j'vais t'afficher on va te retrouver, 06 54 89 72 XX

- Salam hamdoullah, dis moi de quoi tu veux nous parler

-Ouais c'etait par rapport aux hikkikomoris il parait qu'il y'en a de plus en plus en France et on les remarque plus difficilement qu'au Japon car ils sont normaux en société et semblent pas differents

-Vas-y interessant continue le maudit 2000

-Ouais et du coup je disais..

-Attends attends y'a SoukainaTimalgrr qui nous dit "qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de ces vieux puceaux c'est a la poubelle"
Espece de sombre lepreuse des caves des qu'on parle d'autre chose que de cul et de sorcellerie a la télé-réalité ca braille avec sa bouche de sidaique

-Ouais et du coup askip en France les hikkikomoris on les reconnait car ils vivent encore chez leurs parents a 40 ans dans un lit une place et ils sont pas mariés depuis 2001

-Alors toi sale maudit 2000 de fils de lepreuse a swagg j'vais t'afficher on va te retrouver, 06 54 89 72 XX

il y a 3 ans
72
Sur ce sujet0