Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'avantage de jvc par rapport à pleins d'autres RS (reddits, facebook, discord, ect..) ce que tu ne pouvais pas mettre un smiley/réaction sur un message, du coup si tu es en accord/désaccord tu es obliger de le faire savoir par un message.
De façon générale, ça apportait un sentiment d'opinions hétéroclites.
Ici tu couple le grand nombres de connectés aux réaction, ça donne la famoso critique par le smiley.
En gros il y a une doxa, si quelqu'un va dans son sens il peut se faire "supporter" sans argument, si quelqu'un va contre il peut se faire "critiquer" sans argument ni mêmes messages.
ça facilite l'action de sucer/chier sur des messages sans apporter d'arguments concrets.
Bref je suis pour l'abolition des réactions aux messages.
De façon générale, ça apportait un sentiment d'opinions hétéroclites.
Ici tu couple le grand nombres de connectés aux réaction, ça donne la famoso critique par le smiley.
En gros il y a une doxa, si quelqu'un va dans son sens il peut se faire "supporter" sans argument, si quelqu'un va contre il peut se faire "critiquer" sans argument ni mêmes messages.
ça facilite l'action de sucer/chier sur des messages sans apporter d'arguments concrets.
Bref je suis pour l'abolition des réactions aux messages.
Fumer tue
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsa la base j'aurais été plutôt contre mais on voit que ca n'as pas changé habitude des kheys ca rajoute juste un bonus
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans
par contre si a terme tout le monde met des réactions au lieu de répondre la oui faudrait les supprimer mais c'est pas le cas
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 4 ans
a la base j'aurais été plutôt contre mais on voit que ca n'as pas changé habitude des kheys ca rajoute juste un bonus
C'est invisible mais l'opax a raison.
Ca créer une doxa par laquelle tu te fais brisED alors que personne n'a argumenté avec toi.
Ca créer une doxa par laquelle tu te fais brisED alors que personne n'a argumenté avec toi.
il y a 4 ans
Perso j’utilise les réactions mais je suis d’accord avec l’auteur. C’est une mauvaise habitude qui fait primer un silence oppressif
il y a 4 ans
Très pratique sur les topics d'AW pour se rendre compte que la majeure partie des gens haïssent les AW (alors qu'ils ghostent simplement d'habitude)
il y a 4 ans