Créer un compteSe connecter
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/c[...]ource=pocket-newtab-fr-fr

Et après ça exige la sécurité, or celle-ci a un coût, il s'agirait de vous mettre au travail pour la financer.
:boomer:
il y a 3 ans
:chatrsa:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
il est urgent de passer la pension à 67 ans
il y a 3 ans
"là encore, tous les partis sont favorables à la réduction du temps de travail, le modèle étant l'EdNat et ses congés à rallonge , le RN promet même un retour à la retraite à 60 ans, puis un beau matin, FMI et BCE vont débarquer à Roissy pour nous remettre face au réel, la cigale et la fourmi pour ceux qui sont allés à l'école"
il y a 3 ans
:fap:
Image
il y a 3 ans
"En France, on veut travailler moins que les autres Européens, jouir de plus d'avantages sociaux, prendre plus de jours de congés, tout cela sans payer plus d'impôts. On rêve en couleur."
il y a 3 ans
"La nouvelle génération qui travail moins n'est pas plus heureuse au contraire, habitué a peu travailler lors de leur parcours scolaire, 35H de travail hebdomadaire leur semble énorme voir insupportable, ils sont plus fatigué moins actif même en dehors du travail que la génération précédente qui travaillais sans compter.
A part regarder des série sur Netflix et jouer au jeux vidéo leur vie est vide."
il y a 3 ans
Ben alors la Scandinavie c'est plus un modèle maintenant ? Faut s'inspirer de la Grèce ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 3 ans
"J'ai travaillé 44 ans. J ai commencé comme technicien électronicien dans diverses PME puis j'ai fait une formation ingénieur aéronautique et j'ai travaillé en bureau d'études. Sauf ma dernière année ou j'étais à mi-temps, les journées étaient en moyenne de 10-11H00 pause repas comprise. Il fallait bien tenir les plannings des projets."
il y a 3 ans