Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2023 et le wokisme a encore brisé un jeu
je joue un mec dans BD3 et je veux créer des liens d'amitié avec certains perso que je trouve cool genre gale sauf que 2023 absolument TOUT le monde est BI dans ce jeu
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png et les relations sont hyper forcé donc cela fini inévitablement en une relation crypto-gay d'un coup
pis on en parle j'ai même pas fini le 1er chapitre j'ai déjà chopper ombrecoeur ...
je joue un mec dans BD3 et je veux créer des liens d'amitié avec certains perso que je trouve cool genre gale sauf que 2023 absolument TOUT le monde est BI dans ce jeu
pis on en parle j'ai même pas fini le 1er chapitre j'ai déjà chopper ombrecoeur ...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2023 et le wokisme a encore brisé un jeu
https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png et les relations sont hyper forcé donc cela fini inévitablement en une relation crypto-gay d'un coup
rage pas, ça s'appelle le progrès, et puis il vient d'être nommé GOTY 2023 cette nuit
les développeurs boivent tes larmes sans modération
les développeurs boivent tes larmes sans modération
il y a 3 ans
Tu savais que ça allait être comme ça.
Fallait pas l'acheter. Tu vaux pas mieux que les wokes du coup
il y a 3 ans
Tu savais que ça allait être comme ça.
je m'attendais à avoir des gay et ça franchement osef total
mais la que TOUT les personnages veulent te baiser ça fait vraiment chelou
il y a 3 ans
je m'attendais à avoir des gay et ça franchement osef total
il y a 3 ans
cimer khey
c'est malheureux de devoir moder un jeu pour pas ce faire bombarder de propagande de nos jours
c'est malheureux de devoir moder un jeu pour pas ce faire bombarder de propagande de nos jours
il y a 3 ans
cimer khey
Bientôt tu pourras plus acheter le moindre jeu pour tes gosses.
A quand la transition sexuelle de Bowser qui veut se faire Luigi à la place de Peach ?
A quand la transition sexuelle de Bowser qui veut se faire Luigi à la place de Peach ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Ça crains les jeux de ce genre qui se passent dans un monde fictif de ce genre faut pas être très viril
il y a 3 ans
Baldur's Gte 3 mérite amplement d'être le GOTY 2023.
Rien que pour bousculer l'industrie, histoire qu'ils se sortent les doigts du fion. Dragon Age a carrément repoussé son jeu de X mois car il pue la merde en comparaison.
Rien que pour bousculer l'industrie, histoire qu'ils se sortent les doigts du fion. Dragon Age a carrément repoussé son jeu de X mois car il pue la merde en comparaison.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu suces pas tes amis t'es un facho
Et si tu n'avales pas t'es LGBTphobe.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans