Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne vous bousculez pas
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai du temps à t'accorder ? Dispose microbe
il y a 3 ans
Quoi ? tu t'attend a ce que je te rabaisse ? j'ai pas envie d'imbiber mes mains de merde car j'en manipule voit-tu, dispose
il y a 3 ans
Vas y petite pute
Regarde moi enculer, y'a marqué "Assistant pour triso" sur mon front ? j'en doute. Hors de ma vue puterelle
il y a 3 ans
Tente ta chance...
Tu peux disposer, je ne suis fort malheureusement pas diplômé en perte de poids spéciale modos, ça demande une qualification au dessus
il y a 3 ans
Tu peux disposer, je ne suis fort malheureusement pas diplômé en perte de poids spéciale modos, ça demande une qualification au dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMéprise moi
Dégage sale pute, le simple fait de sentir ta présence me rend séropositif
il y a 3 ans
Vas y le depressif n'y va pas trop fort tu risques de pleurer dans ton lit toute la journée
il y a 3 ans
DomainRuris... pourquoi t'es né au juste ? tout les kilos de foutres que t'a déversé au cours de ta vie auraient pu crée un trou noir si ils étaient lâchés au même endroit au même moment
il y a 3 ans
Vas y le depressif n'y va pas trop fort tu risques de pleurer dans ton lit toute la journée
Qu'est-ce qu'il me veut cette pédale ? ta pas autre chose à foutre ? comme par exemple sucer des poutres sidaique comme t'en a l'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit, sauf que cette équipe semble bien sombre si tu veux mon avis
il y a 3 ans
Qu'est-ce qu'il me veut cette pédale ? ta pas autre chose à foutre ? comme par exemple sucer des poutres sidaique comme t'en a l'habitude, on ne change pas une équipe qui gagne comme on dit, sauf que cette équipe semble bien sombre si tu veux mon avis
Dark souls 2 est médiocre
il y a 3 ans