Créer un compteSe connecter
Mais non putain, il est nul à chier j'ai cru que j'allais sommer à tous les citoyens de quitter la salle
:jesus_moqueur:

1793 - 1815 expédiés en 2h30

La première heure consacrée à la prise du fort de Toulon et à Napoléon qui dégomme le cul de Joséphine, Joséphine qui le ridicoculise, Napoléon qui rentre lui dégommer le cul, se met à 4 pattes sous la table pour lui lécher la chatte et jappe comme un chiot en public quand il indique qu'il veut la ramoner à nouveau

En l'espace de 30 minutes c'est ensuite un épisode de Bref : paf, lundi j'me lève, coup d'Etat avec Lebrun, café, on matte les députés, Joséphine, clac, Talleyrand revient d'Autriche, je deviens empereur

Austerlitz expédié comme un plat au micro onde. Le GENIE absolu de Napoélon résumé à : on cache l'infanterie et la cavalerie dans la forêt pendant que l'ennemi attaque notre appât

On repart sur 30 minutes de drama avec Joséphine putain c'est une série coréenne. La campagne de Russie qui se résume à une embuscade russe d'environ 45 secondes, et la Moskova en 1 minute 30. Napoléon qui s'amuse à faire des échos avec sa voix dans les rues vides de Moscou, Napoléon qui s'amuse sur le trône du tsar, putain ça occupe 50% du temps consacré à la campagne, la retraite et la débâcle traitée avec une scène à l'arrache dans la taïga, le reste en voix off

Scott qui se décide enfin à poser un contexte, une tension, une intrigue pour Waterloo, plutôt que de filmer le peuple français qui danse au ralenti sur une musique de merde. Pas de chance, il reste plus que 30 minutes. Pas grave, on réduit Waterloo à 10 canons, 2000 figurants, on dit que l'infanterie et la cavalerie n'atteignent pas les carrés de l'infanterie anglaise, on refait la charge du Rohan version Marque Repère quand la garde impériale attaque et on skip les derniers carrés qui tiennent jusqu'au dernier mot de Cambronne parce que plus le temps, faut faire une dernière scène de Napoléon qui jette des fruits sur des gosses à Saint Hélène
il y a 3 ans
Il n'aura pas mon argent
:risiplume:
il y a 3 ans
Ça me conforte dans mon idée de ne pas le voir...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Topic qualitatif
:chapprouve:
Les cénobites tranquilles
il y a 3 ans
Ce poste compile toutes les critiques négatives des anglais qui pissent sur ce film de merde, même eux www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1249811376
il y a 3 ans
Des heures et des heures de vidéos qui dégomment le film putain, Scott humilié
il y a 3 ans