Créer un compteSe connecter
:ilegontil:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
imaginez vivre dans un petit hameau tranquille dans la campagne du centre de la france

prendre son café chaud devant la baie vitrée en regardant son champs et la nature se réveiller, faire une petite demie heure de route le matin sur des petites routes de campagnes dans la brume et croiser des chevreuils et des lapins qui traversent

le tout bien au chaud avec ta petite radio et ta clope du matin
il y a 3 ans
imaginez vivre dans un petit hameau tranquille dans la campagne du centre de la france

prendre son café chaud devant la baie vitrée en regardant son champs et la nature se réveiller, faire une petite demie heure de route le matin sur des petites routes de campagnes dans la brume et croiser des chevreuils et des lapins qui traversent

Ça c'était avant
:ellielego:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans

Et de l'autre côté les chances pour la France se foutent sur la gueule car ils doivent prendre le métro pour aller bosser dans leur taf d'esclave
:enormeculmanger:
il y a 3 ans
j'ai la chance IMMENSE de pouvoir vivre ce dream aussi, pour l'instant je reste en région parisienne mais je met fin à ce cauchemar quand je veux en partant vivre chez ma famille en campagne
il y a 3 ans
jai de la famille dans le limousin, un hameau de 15 âmes, cest parfait

maison achetée 5 000 francs dans les années 70 au passage, je dis ça comme ça
il y a 3 ans
les gars si j'avais pas ce pied à terre en campagne je ferais tout pour acheter une petite baraque pas cher en campagne, un truc où tout est à refaire

franchement faites ça. Ca doit être dur mais je pense que ça vaut le coup
il y a 3 ans