Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
j'ai rien contre vous les kheys musulmans. Mais bon ya trop de bugs dans l'islam. Je pige pas pourquoi , on peut pas dessiner ce prophète . Jésus , Bouddha sont dessinés eux. Mahomet était archi bogoss ou quoi ? Pourquoi c'est Haram de dessiner son visage etc...etc...
:sueur:
:greta_clope_2:
:bouais:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Chong, tu as oublié le sondage ?!

Perso, si je le dessine quand il est sur chèvre et s'envole dans le ciel en fendant la Lune en deux, c'est interdit ou pas ?!
:Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Perso, si je le dessine quand il est sur chèvre et s'envole dans le ciel en fendant la Lune en deux, c'est interdit ou pas ?!
Certifié tous gaz.
il y a 3 ans

:Descolin_ahi:
je veux pas créer de guerre religieux de la religion monothéiste. ( Religion de cinglé). Abraham avait eu 2 gosses , issac ( le juif ) et Ismaël ( les musulmans ).Ensuite ben là descendance de Ismaïl ( musulmans). Ensuite 👃 tu as eu le prophète ' Jésus ' ( juif lui aussi mais les juifs l'aiment pas ). En gros , conclusion , votre putin de religion monothéiste = futur guerre mondiale.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Au début c'était "pro fête" puis ça c'est changé en prophète. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]529422413-risitaszoom.png
il y a 3 ans
Il avait trop honte d'être pédo alors on l'as masqué
:risitas_ahi:
:Chaditas2:
il y a 3 ans
Les muzz savent que si ils le dessinent, ça finira en avis de recherche pour pédophilie placardé dans tous les comicos de la planète.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Car il ressemblait littéralement à un cochon

Et oui !
il y a 3 ans
Le problème c'est que quand tu dessines sa tête tu perds la tienne
:Borisitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans