InscriptionConnexion
Image

On note que Paris conserve un certain charme
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image

On note que Paris conserve un certain charme
:chat_lunettes:
:choah_silly_cat:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
En vrai Allonzy
:allonzy-fille:
il y a 2 ans
:degueu:
il y a 2 ans
^de se convertir
:Daenerys_Aya:
il y a 2 ans
Au moins c'est propre, il y a plus de merde de chien par terre
Ils sont forts ces arabes
il y a 2 ans
il comprendront la lecon et fermeront les frontières

Il faut profiter du moment pour vite se tirer avant que certains pays banissent les passeports francais de rentrer sur leurs territoires
il y a 2 ans
Ca a l'air mieux que maintenant
:Oopsi:
On est curieux ?
:)

il y a 2 ans
je suis convaincu que les blancs chad iront en amérique latine développer le continent et je vois bien argentine, vénézuela n co repartir très fort d’ici 50 ans
il y a 2 ans
Ou sont les dealers ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Je pense pas, si l’europe tombe, elle aura aucun argument à faire valoir niveau visa car son économie s'effondrera tout comme son industrie
:Pull-stupefait:

Croire que des porsche et des mercedes designed par des arabes resteront des porsche et des mercedes

Croire que les saoudiens et les chinois veulent des porsche et mercedes faites par des arabes

Tu en connais beaucoup des pays arabes qui savent faire tourner des centrales nucléaires sans aides occidentales/chinoises? Et je parle même pas de maintenance/renouvellement du parc/innovation

Il n’y aura aucune innovation donc tous les secteurs se feront bouffer par la concurrence étrangère

Dubai c’est quoi sans les ingénieurs et architectes occidentaux?
:Pull-stupefait:
Une des seules raisons pour laquelle il y a des expat là bas, c’est le pognon et un haut niveau de sécurité. Ca ne sera pas le cas en europe
il y a 2 ans
je vois bien un facho milliardaire musk style faire une colonie blanche sur une autre planète
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
oui clairement
il y a 2 ans