Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La j'ai 40 ans et je commence à réfléchir sérieusement. Bon physiquement je m'enfou je fais 24 ans. Je vis chez maman et je bosse des heures de fou dans les champs. J'ai un BEP électrotechnique ( électricien ) , une license en soudure semi auto ( mais bon j'ai arrêter car greffe cornée , donc yeux trop fragiles aux uvs ).
Et je préfère faire ce taff de cinglé que personne veut faire dans le froid , la boue , le gel pendant 10 h par jour du lundi a vendredi. Voici mon taff , bien-sûr le conducteur est mon patron donc il met le turbo quand il le peut .

YouTube
Vidéo YouTubeJ'avais fais une vidéo poireaux dans la neige , youtube l'ont effacé ( sûrement un concurrent maraicher jaloux car impossible à ramasser poireaux sauf moi et mon boss , machine modifié etc...moi plus léger que le robot etc..etc... Tracteur marque spécial capable de drifter sur la boue etc... ). Salaire net CDI 2500.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sondage — 6 votes
Chong , oui tu es fou change de métier
Chong non continue, grâce à toi , tu nourris la France pas cher grâce à ta force de frappe
Chong , go expat a malte ou panama et ouvre ton entreprise e-commerce etc...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 3 ans
Il m'a dit '' tu es con ou quoi ? , Moi je suis électricien dans une entreprise , je fais max 40 h pour 2000 euros , et si je veux plus je bosse weekend ou déplacement ''.
Il m'a filé son numéro etc.. pour le pistonner etc. Dans son usine. Mais je réfléchis à fond.
il y a 3 ans