Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'être affectueuses avec nous !
nous on fait tout pour elles et c'est quoi la contrepartie ?
elles veulent pas faire la cuisine
elles veulent baiser que quand elles ont décidé
elles dilapident l'argent du couple
elles forcent pour nous obliger à faire une partie des taches ménagères
elles sont chiantes et connes
elles nous harcèlent du matin au soir avec leur petits tracas mais se plaignent que tu es égoiste si tu leur dis que tu es fatigué
être obligées d'être affectueuses avec nous c'est le moins qu'elles puissent faire pour nous ces salopes
nous on fait tout pour elles et c'est quoi la contrepartie ?
elles veulent pas faire la cuisine
elles veulent baiser que quand elles ont décidé
elles dilapident l'argent du couple
elles forcent pour nous obliger à faire une partie des taches ménagères
elles sont chiantes et connes
elles nous harcèlent du matin au soir avec leur petits tracas mais se plaignent que tu es égoiste si tu leur dis que tu es fatigué
être obligées d'être affectueuses avec nous c'est le moins qu'elles puissent faire pour nous ces salopes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe sucer soeur à bite
nous sucer quand on leur demande c'est la base
sinon elles servent à rien
sinon elles servent à rien
il y a 3 ans
je veux que quand un mec dit à une meuf mets toi à 4 pattes salope elle le fasse sans discuter car c'est son devoir de femme
il y a 3 ans
On fait tout pour elles
on en fait trop et c'est pas équitable le rendu
sales profiteuses
sales profiteuses
il y a 3 ans
Obéissante et affectueuse sinon c'est pas une femme c'est juste une pute et des putes je peux en avoir autant que je veux
je veux une vraie femme qui s'occupe de moi qui considère que je suis son univers
je veux une vraie femme qui s'occupe de moi qui considère que je suis son univers
il y a 3 ans
le role d'une meuf est de faire en sorte qu'un mec devienne un homme
c'est les meufs qui construisent ou detruisent la confiance de l'homme
on dit toujours qu'un homme ne devient un homme que quand une femme s'offre à lui
notre role et de les nourrir et de les proteger pour qu'elles puissent avoir les meilleures conditions pour devenir mères
leur role est de veiller à nous rendre confiants et forts pour pouvoir assurer correctement notre role
c'est les meufs qui construisent ou detruisent la confiance de l'homme
on dit toujours qu'un homme ne devient un homme que quand une femme s'offre à lui
notre role et de les nourrir et de les proteger pour qu'elles puissent avoir les meilleures conditions pour devenir mères
leur role est de veiller à nous rendre confiants et forts pour pouvoir assurer correctement notre role
il y a 3 ans
sauf qu'aujourd'hui ces grosses connes préfèrent grossir à vue d'oeil en se montant la tête entre elles affalées devant leur tiktok
ou à montrer un visage et des nichons qui sont même pas les leurs grace aux filtres sur insta
ou à montrer un visage et des nichons qui sont même pas les leurs grace aux filtres sur insta
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'es pas obligé d'etre en couple avec une femme
si sinon t'es pas un mec accompli
il y a 3 ans
faux entre mecs c'est comme ça mais pas entre une meuf et un mec
à moins que tu sois gay il ya qu'une femme qui peut te donner de la tendresse
entre mecs c'est pas autorisés sauf si gays
à moins que tu sois gay il ya qu'une femme qui peut te donner de la tendresse
entre mecs c'est pas autorisés sauf si gays
il y a 3 ans