Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes obligés de vous battre pour un des deux camps, vous choisissez qui ?
il y a 3 ans
Sondage — 14 votes
Hamas
Israel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRegardes l'état des prisonniers de chaque bord.
Nonobstant ça aurait été bien de mettre Israel en face de la Palestine et le Hamas en face de Tsahal, le sondage est légèrement biaisé, même si fondamentalement ça change pas vraiment ma réponse.
Nonobstant ça aurait été bien de mettre Israel en face de la Palestine et le Hamas en face de Tsahal, le sondage est légèrement biaisé, même si fondamentalement ça change pas vraiment ma réponse.
il y a 3 ans
Aucun des deux.
T'as pas le choix sinon t'es enfermé pour le restant de ta vie
il y a 3 ans
Israël
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas le choix sinon t'es enfermé pour le restant de ta vie
Je préfère être enfermé à vie que soutenir des terroristes qu'ils soient juifs ou pas.
il y a 3 ans
Je préfère être enfermé à vie que soutenir des terroristes qu'ils soient juifs ou pas.
T'es enfermé + torturé par tes codétenus chaque jour
il y a 3 ans
T'es enfermé + torturé par tes codétenus chaque jour
Et ben au moins je finirai par crever et rejoindre notre Seigneur Jésus.
il y a 3 ans
Sondage de mouton, tu ne peux pas mettre Israël face au Hamas, tu dois mettre Israël face à la Palestine.
Coté israéliens c'est des soldats qui meurent, coté palestiniens c'est des civils qui meurent.
Mais perso je serai toujours contre Israël et Tsahal, peu importe qui tu mets en face.
Il ne faut pas oublier que Tsahal c'était une organisation terroriste à ces débuts avant d'avoir assez de pouvoir pour s'imposer comme armée.
Israël n'est rien d'autre que l'équivalent de Daesh mais pour les juifs, un pays crée par la terreur et la guerre contre des civils palestiniens.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Coté israéliens c'est des soldats qui meurent, coté palestiniens c'est des civils qui meurent.
Mais perso je serai toujours contre Israël et Tsahal, peu importe qui tu mets en face.
Il ne faut pas oublier que Tsahal c'était une organisation terroriste à ces débuts avant d'avoir assez de pouvoir pour s'imposer comme armée.
Israël n'est rien d'autre que l'équivalent de Daesh mais pour les juifs, un pays crée par la terreur et la guerre contre des civils palestiniens.
il y a 3 ans