Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux fuir de chez Bouygues, sachant que je ne peux donc pas passer chez B&You où ils proposent des forfaits sympa avec 6 mois de Prime offerts. En passant, après ces 6 mois, on est engagé 6 mois ou on peut résilier ?
Donc j'hésite entre Sosh et Free qui proposent des forfaits similaires, mais Free propose pour 12€ un forfait avec 4G, et le même à 20€ avec la 5G.
Sosh a pour lui le réseau Orange, mais je ne sais pas s'il est bridé ?
Sachant que j'utilise quelques dizaines de Go de données max.
Donc j'hésite entre Sosh et Free qui proposent des forfaits similaires, mais Free propose pour 12€ un forfait avec 4G, et le même à 20€ avec la 5G.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai le forfait b&you perso sah quel plaisir
Etant déjà chez Bouygues, je peux pas y passer comme ça, ils veulent me garder en Sensation, forfait plus cher pour rien ^^
Je pourrai y retourner après un passage chez la concurrence.
il y a 3 ans
Et comme ça, j'en profite pour tester le réseau Free ou Orange (Sosh) de ma ville.
Bouygues c'est correct, à part dans les petites rues du centre ville où ça passe pas.
Bouygues c'est correct, à part dans les petites rues du centre ville où ça passe pas.
il y a 3 ans
Je veux fuir de chez Bouygues, sachant que je ne peux donc pas passer chez B&You où ils proposent des forfaits sympa avec 6 mois de Prime offerts. En passant, après ces 6 mois, on est engagé 6 mois ou on peut résilier ?
ça dépend de la ou l'antenne est située
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAllume la télé non ? T'as pas vu toutes ces pubs ?
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Ne pas avoir Molotov en BIG 2K23
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
Etant déjà chez Bouygues, je peux pas y passer comme ça, ils veulent me garder en Sensation, forfait plus cher pour rien ^^
il y a 3 ans
chui paché ché chosh
C'est une des raisons qui me fait pencher vers chez Free, j'en peux plus de cette blague.
il y a 3 ans