Créer un compteSe connecter
La fille de Himmler sur les opinions de son père sur le christianisme et l'église:

Interviewer : « Quel était le point de vue de votre père concernant la religion et le christianisme ? L'histoire nous dit qu'il était un occultiste et qu'il travaillait pour détruire l'Église et persécuter les chrétiens.

Gudrun : « Wow, vous avez certainement assez lu la version victorieuse de notre histoire. [...]
Mon père était religieux et nous a élevés pour l'être aussi. [...]
Chaque race a reçu un moyen d'adorer son créateur, le peuple européen a trouvé un Dieu qui a bien travaillé pour nous pendant 2 mille ans. L'inquiétude de mon père était qu'au cours des 200 dernières années seulement, les Juifs se sont infiltrés dans notre religion, au point même de travailler à traduire des parties de la Bible pour répondre à leurs besoins.
Ils ont ensuite réussi à convaincre les dirigeants que la Bible parle vraiment des Juifs et non des Européens ; nous ne sommes que secondaires avec tous les autres « gentils ».
Cela n'avait aucun sens pour mon père, car les Juifs n'avaient aucune des marques d'un peuple créatif et industrieux. J'ai rencontré des gens de votre pays qui conviennent que les Juifs ne peuvent pas être le peuple de la Bible, ou que la Bible n'est que pour les Juifs, qui dénoncent et détestent le Christ. Nous, Européens, avons pris son nom ; par conséquent, chaque nation européenne est une nation chrétienne. Mon père n'a pas haï l'Église ni persécuté l'Église. Ce avec quoi il n'était pas d'accord, c'était l'influence judéo sur l'Église ; L'Allemagne avait quelques sectes qui adoraient le Juif comme le seul peuple proche de Dieu. L'idée SS était de ramener notre peuple à ses racines d'où il venait et de l'éloigner de l'église judéo moderne qui était considérée comme un cheval de Troie destructeur pour affaiblir le peuple et le détourner de son Dieu. Les chrétiens allemands étaient un bon début, et mon père a assisté à de nombreux services donnés par des pasteurs qui ont compris que l'influence juive sur la religion chrétienne n'était pas une bonne chose et a conduit à de faux enseignements. Par conséquent, mon père respectait l'Église, de nombreux officiers SS étaient catholiques et il n'avait aucune envie de mettre les chrétiens en colère. Il voulait cependant que les gens voient une autre facette de l'Église qui n'était pas saine pour les gens."

Cette interview a été réalisée à Munich, en 1992 avec la fille de Himmler, Gudrun. Elle avait 63 ans lorsqu'elle a fait cette interview.
:interloque:
il y a 3 ans
suicidez la zone
:Il_en_sait_trop:
il y a 3 ans