Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et pourquoi ? (ou cancer)
Pour votre reflexion :
Pour ceux qui soutiennent:
Pour ceux qui ne soutiennent pas:
Pour votre reflexion :
Pour ceux qui soutiennent:

YouTube
Vidéo YouTubePour ceux qui ne soutiennent pas:

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Sondage — 16 votes
Non
Oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je n'ai plus aucun respect pour eux, il y'a peut être des polices respectables mais elle ne se trouve sûrement pas en France
il y a 3 ans
Non, ils diront qu'ils ont suivi les ordres d'une hiérarchie qui les méprise et qui regarde sans bouger la dégradation effective de leurs conditions de travail, en même temps que le niveau de vie des autres Français... ils n'écouteront jamais l'appel à la fraternité entre citoyens français, ils ont un niveau de vie à protéger, ils doivent protéger ceux qui créent de l'insécurité pour éviter que le peuple légitime règle le problème de l'insécurité de lui-même, parce que les flics touchent un billet sur la décomposition de ce pays et que tirer sur le fil revient à révéler la compromission des puissants qui leur donnent leurs privilèges de fonctionnaires et leur fric :BLLSourire:
Sans parler du niveau lamentable sur le plan judiciaire et des enquêtes, avec un taux d'élucidation toujours plus bas et des non-lieux en pagaille parce que ces fdp de flics sont de moins en moins formés à régler les problèmes des honnêtes gens qu'à leur casser la gueule au nom du pouvoir xénocratique :BLLSourire:
Sans parler du niveau lamentable sur le plan judiciaire et des enquêtes, avec un taux d'élucidation toujours plus bas et des non-lieux en pagaille parce que ces fdp de flics sont de moins en moins formés à régler les problèmes des honnêtes gens qu'à leur casser la gueule au nom du pouvoir xénocratique :BLLSourire:
il y a 3 ans
J’irais pisser dans leurs tombes a ces chiens a part foutre des amandes gratuitement à quoi servent t’il réellement ?
il y a 3 ans
C'est comme partout il y a des cons et des très biens je suis généralement avec eux cependant
il y a 3 ans