Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors les pucix ? toujours à boucler sur ce forum ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est évident que naviguer dans les dédales de la pensée complexe ne semble pas être à la portée de tous. Poursuivons cette conversation, aussi déconcertante soit-elle pour toi.
il y a 3 ans
Han non mais attends-han ! Nan mais tu OSES prendre l'avion-han ! Han mais t'es I-RRES-PON-SABLE-HAN !
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Nonobstant la qualité médiocre des réponses de mes VDD, je peux songer quand même à me rabaisser à leur niveau pour tenter de participer à ce sujet.
Au mieux, ils apprendront quelque chose de mon savoir si tant soit peu qu’ il leur reste assez de QI pour en saisir tout le bénéfice et au pire, je pourrais confirmer le niveau déplorable de ce forum quand il s’ agit de discuter en gentleman sans les onomatopées de bonobo qui leur sied tant
Au mieux, ils apprendront quelque chose de mon savoir si tant soit peu qu’ il leur reste assez de QI pour en saisir tout le bénéfice et au pire, je pourrais confirmer le niveau déplorable de ce forum quand il s’ agit de discuter en gentleman sans les onomatopées de bonobo qui leur sied tant
il y a 3 ans
salut fils de pute, toujours à sucer des noix ?
Arrête de te parler à toi même
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans