Ce sujet a été résolu
Je l'ai acheté pour 1€50 sur ps3
Il est vraiment pas mal je trouve
Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de français sur le jeu
Il est vraiment pas mal je trouve
Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de français sur le jeu
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu es sur PS3
Déjà qu'il y'a plus grand monde sur PC, j'imagine pas sur PS3 + la gueule du jeu quoi
Déjà qu'il y'a plus grand monde sur PC, j'imagine pas sur PS3 + la gueule du jeu quoi
il y a 2 ans
Tryskiel
2 ans
Mais pourquoi tu es sur PS3
J'ai pas les moyens d'un pc, je joue pas beaucoup au JV
J'ai réussi à réparer ma ps3 et les jeux coûtent rien et sont en physique
il y a 2 ans
J'ai pas les moyens d'un pc, je joue pas beaucoup au JV
Ok d'accord mais t'a pas besoin d'un pc de guerre pour faire tourner du BF4, et avec de l'occase tu peut te monter un truc sympatoche pour pas cher + la rivière pour les jeux
Après si tu dis que tu joue pas beaucoup ma foi pourquoi pas au moins tu paye pas le live sur PS3
Après si tu dis que tu joue pas beaucoup ma foi pourquoi pas au moins tu paye pas le live sur PS3
il y a 2 ans
Ok d'accord mais t'a pas besoin d'un pc de guerre pour faire tourner du BF4, et avec de l'occase tu peut te monter un truc sympatoche pour pas cher + la rivière pour les jeux
Bah ouais puis j'ai les jeux en physique en plus
il y a 2 ans