Créer un compteSe connecter
:Descolin_ahi:
:Risitasse:
:stupefait:
:Ellie_:

Bon j'ai pas de femme pour l'instant. Mais si j'en avais une , elle qu'elle soit enceinte de moi. Je refuserais d'avoir fils Mongolien avec 50 de QI. La science a prouvé que les omégas 3, développent très bien le cerveau chez le fœtus du bébé . Voilà pourquoi les asiatiques ont un QI plus élevé ( ils mangent beaucoup de poissons, surtout les japonais ).

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 9 votes

Chong , si la femme aime pas le poisson , elle bouffer à des pullules d'oméga 3
Chong , oui je forcerais ma femme enceinte a manger Omega 3
Chong , non , ma femme mangera ce qu'elle veut comme Magalax
Chong , tu a raison..

En dépit du manque d'oméga 3
:skibidicash:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
petit tuto cuisine pour les pauvres a manger du poisson pas cher plein d'oméga 3 et sain ' le maquereau '. A la japonaise poto.

il y a 3 ans
ça dépend quel type de poissons ?. J'ai vu que les africains kiffent les poissons de rivières d'eau douce comme le tilapia ou le poisson chat. Désolé mais très peu d'oméga 3 dedans.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
:jesus_rigole:
:Ellie_:

Si j'étais président. Je forcerais les femmes enceintes de France a bouffer du Omega 3. L'eugenieurisme. La création des êtres intelligents.
il y a 3 ans
Fou lui direct des poireaux au saumon dans le cul chong
:bouais:
il y a 3 ans
Chong commence par trouvé une femme le puceau
:chouette:
il y a 3 ans
Ha oui c'est vrai les asiatiques du sud est ont moins de QI que ceux du nord. C'est normal. On mangent tout poisson rivière comme africains. Parcontre notre base de sauce ,c'est le ' nuoc mam ' ( sauce poisson anchois de la mer fermenté ).
il y a 3 ans
:risitas_aah_elite:
:stupefait:

Admettons voilà je suis marié avec une arabe , elle est enceinte 🤰 de moi. . Je la tabassé a faire du couscous au poissons chaque jour . Etc... Et manger.. ensuite ben le divorce. Mon gosse métisse , un arabe aux cheveux lisses avec 3 chiffres de QI est né. Moi je galère sa mère à payer la pension 20 ans. Ensuite , ben a la retraite , mon futur fils devenu millionaire grâce à son cerveau , me fout en ephad de luxe avec des puts , jacuzzi etc..etc... Bref la totale.
il y a 3 ans