InscriptionConnexion
Lidl : ces employés « ont risqué leur vie » pour arrêter le vol d’un caddie rempli de nourriture, la vidéo fait le tour de la Toile

Une vidéo sur un vol commis à la sortie d'un Lidl devient virale
Le vol d'un caddie rempli de nourriture aurait eu lieu dans le Gard
Deux employés du magasin tentent d'empêcher le vol
Les employés sauvent le butin au péril de leur vie
Certains internautes choqués par la prise de risque des deux employés du magasin , d'autres internautes félicitent le courage des deux salariés !

Sur X, ils ont été nombreux à commenter cette action, mettant en avant le risque pour les deux employés du magasin. “Risque inutile pour un caddie, prendre le numéro de plaque suffisait.”, “Lidl sont forts pour motiver leurs personnels qui gagnent 1300 euros par mois !” , peut-on lire, mais aussi : “Les caissières ont pris de très gros risques quand même”.
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]da5f268&ei=35#image=7
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Bah ils ont raisons, faut être une goule de compét pour risquer sa vie pour un smic
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
Lidl : ces employés « ont risqué leur vie » pour arrêter le vol d’un caddie rempli de nourriture, la vidéo fait le tour de la Toile

Une vidéo sur un vol commis à la sortie d'un Lidl devient virale
Le vol d'un caddie rempli de nourriture aurait eu lieu dans le Gard
Deux employés du magasin tentent d'empêcher le vol
Les employés sauvent le butin au péril de leur vie
Certains internautes choqués par la prise de risque des deux employés du magasin , d'autres internautes félicitent le courage des deux salariés !

Sur X, ils ont été nombreux à commenter cette action, mettant en avant le risque pour les deux employés du magasin. “Risque inutile pour un caddie, prendre le numéro de plaque suffisait.”, “Lidl sont forts pour motiver leurs personnels qui gagnent 1300 euros par mois !” , peut-on lire, mais aussi : “Les caissières ont pris de très gros risques quand même”.
www.msn.com https://www.msn.com/fr-fr[...]da5f268&ei=35#image=7
Bravo mes chers golems vous aurez une tape sur l épaule et un discours.
par contre on a pas le budget pour les augmentations de salaire

:larry1:
il y a 2 ans
:MacronRire:
J’ai envie de BAISERRRRRR
:RisiDemon:
il y a 2 ans
Personnellement je pense que les employé ont bien agis, car c'est avec ce genre de moral et de courage commun que l'on empeche l'ensauvagement. Sinon on vit tous clos dans notre coin en regardant le feu se propager a notre fenêtre
:singelunettes:

Et ceux qui sont la "gneu gneu bcp de risque pour 1300€" c'est juste que vous avez pas de couilles ni de valeur
:singelunettes:
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Les employés ont pas agis pour une quelquonque prime ou part obligation mais simplement parce que ce ne sont pas des sous merde incapables de réagir en cas de vol/agressions

Ça fait pitier les gens qui critique ce genre d'action juste pour se rassurer sur le fait que eux n'auraient pas eu les couilles de bouger le petit doigt , les 3/4 des gens qui se moquent se mettraient à pleurer sur le fait que personne n'est intervenu si ils auraient étaient à la place de la victime

:shrek:
il y a 2 ans
Esclaves avec le syndrome de Stockholm par dessus le marché
:selection_naturelle:
il y a 2 ans

La vidéo
:Goudale:
il y a 2 ans
Les employés ont pas agis pour une quelquonque prime ou part obligation mais simplement parce que ce ne sont pas des sous merde incapables de réagir en cas de vol/agressions

Ça fait pitier les gens qui critique ce genre d'action juste pour se rassurer sur le fait que eux n'auraient pas eu les couilles de bouger le petit doigt , les 3/4 des gens qui se moquent se mettraient à pleurer sur le fait que personne n'est intervenu si ils auraient étaient à la place de la victime

c'est juste des bons esclaves, personnellement je vais pas faire ça en sachant parfaitement que jamais le patron de lidl me récompenserait pour avoir fait le travail d'un agent de sécurité alors que je suis caissier
:Oopsi:
il y a 2 ans

ils se seraient fait dégager vu la taille du caddie y’avait au moins 200€ de perte la
:Chat_couettes:
🌙
il y a 2 ans
c'est juste des bons esclaves, personnellement je vais pas faire ça en sachant parfaitement que jamais le patron de lidl me récompenserait pour avoir fait le travail d'un agent de sécurité alors que je suis caissier
"On me récompense pas = j'agis pas"

Même sous récompense je suis certains que tu bouge pas comme la majorité des gens qui disent "Oui mais moi j'aurai si..."

Vraiment un pays de grosse merde faudra surtout pas pleurer le jour où personne t'aidera quand il t'arrivera un truc similaire.

il y a 2 ans
"On me récompense pas = j'agis pas"

Même sous récompense je suis certains que tu bouge pas comme la majorité des gens qui disent "Oui mais moi j'aurai si..."

Vraiment un pays de grosse merde faudra surtout pas pleurer le jour où personne t'aidera quand il t'arrivera un truc similaire.

dans le cas d'un vol dans une enseigne allemande en effet je ne vais pas m'évertuer à l'empêcher si je ne suis pas payé à le faire.

dans le cas général je n'attend pas une récompense pour aider les autres
:cafe:
il y a 2 ans

Il y a agir et être stupide la ce sont des idiots. Dans ton contrat même dans la pluspart des boîtes, les patrons te disent de ne rien faire. La le mec si il est caissier il a tout faux (abandon de poste). Du côté des assurances si il y a une blessure l'assurance ne prendra rien en charge. Des lois et des règles existent.
il y a 2 ans
Déjà vu la vidéo c’est drôle en effet :lebossgraisse2velorev:
il y a 2 ans
Y'a bon SMIC.
:golem:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Bordel les smicards qui font du zelle.
:honteux:

c'est pas ton job de poursuivre les mecs sur le parking quand t'es employé polyvalent.

De toute façon t'as pas le droit de toucher un client
il y a 2 ans
C'est bien le minimum pour garder son poste
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
ils se seraient fait dégager vu la taille du caddie y’avait au moins 200€ de perte la
non si on te braque et qu'on te pique la recette de ta caisse , personne va te virer là c'est même moindre !
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
N'oublie pas que c'est LIDL, c'est grand max 50€ à l'intérieur
:Patrick_Bateman_1:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
J'sais pas pourquoi vous parlez tous de smic, car vu la dégaine de la meuf avec son haut bleu et son collier porte badge, c'est pas une caissière au smic, on dirait plutôt une manageuse, hein
:YooARacaille:
il y a 2 ans