Créer un compteSe connecter
je lui DEVORE le TRAIN ARRIERE putain d'OP
:cash_pique:
il y a 3 ans
attends what?

c'est réel là ou j'hallucine? ! c'est les donuts d'homer simpson qui débarquent in big 2k23 en France? DINGUERIE

une masterclass je peut pas rater ça frero

:cordon_bleuee:
il y a 3 ans
La France d'aujourdhui
:silly_cat:

Bombe H
:silly_cat:
:matou1:
il y a 3 ans
Lada qui m'accorderait même pas quelques secondes pour me donner l'heure mais qui attend 12 heures pour des donuts
:chat_lunettes:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Mais QUI en a quelque chose à foutre des Simpson en 2023 ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]st-le-stick-ou-cancer.png
il y a 3 ans
:golem-multi:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
la jeunesse française
:Daenerys_rire:

tout leur temps de cerveau disponible est utilisé sur konbini, netflix, twitch, ou à se renseigner sur les tendances du type ouverture du magasin de donuts ou quand démarre la prochaine vente éphémère de Shein

cependant ils ont tous un master en relations de genre ou sociologie donc attention ils te prennent de haut en tant qu'intellectuels
il y a 3 ans
attends what?

c'est réel là ou j'hallucine? ! c'est les donuts d'homer simpson qui débarquent in big 2k23 en France? DINGUERIE

Triste réalité
:Mouais_Jesus:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Même une 2/10 punk à chien accorde pas 1 seconde à un mec 5/10
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Les golems sont des êtres étonnants
:zizou:
il y a 3 ans
ce genre de meuf à l'hygiène de vie dégueulasse c'est le wall à 25 ans généralement avec peau grasse prise de poids etc...

là en l'état ça va elle a un petit charme mais par contre ça se voit que c est une crasseuse
:naturlichemain:
il y a 3 ans
le même genre de pute qui va chialer qu'elle a pas de fric et gratter les restos du coeur
:)
il y a 3 ans
Les golems français, entre donuts et keketterie, c'est affligeant
:baudoin:
GIF
il y a 3 ans
Je croyais que les étudiants n avaient pas les moyens de se payer correctement à bouffer
:risitas_hanches:

Par contre ils ont l argent pour acheter des donuts à facile 14 euros rempli de sucre
:Lumiere_bougie:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
Imaginez Amine et Billy ouvrent un stand avec que des donuts au sucre et yaura 4 millions de mecs qui vont y aller pour les entendre imiter Homer
il y a 3 ans
Qu’on vienne pas ensuite me peter les couilles sur la précarité étudiante
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Marre des filles trop belles qui sont trop connes putain c'est frustrant. Avec sa dégaine, sa voix, elle aurait pu être la femme ultime
il y a 3 ans
:3D:
il y a 3 ans
attends what?

Naturelle les donuts
Propriétaire prolo
il y a 3 ans