Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense que c'est du bullshit tout ça.
Quand il y a un empoisonnement alimentaire, à mon avis les bactéries sont blâmées pour camoufler des contaminations plus graves avec des polluants chimiques.
Que se passe-t-il si tu bouffes une salmonelle ? Rien. Ton SI la détruit, et si elle est sympa elle la laisse vivre.
Eventuellement tu as la chiasse si ton SI la connaît pas.
Et ça vaut pour toutes les bactéries.
Il n'y a pas 8 semaines d'incubation après quoi tu meurs horriblement, ça c'est n'importe quoi. Vous avez déjà eu une intoxication alimentaire ? Moi oui. Et je peux clairement la rattacher au bout de salade qui trainait par terre, que j'ai mangé, alors que j'étais dans un environnement étranger, loin de mon milieu habituel. Bon, ben j'ai eu la chiasse pendant quelques jours, et c'est tout.
Une viande contaminée par une bactérie dangereuse est moche et pue.Elle a des tâches marrons, sent fort. Ca se voit en fait. Mais une bactérie qui ne fait pas de dégâts visibles est une bactérie qui n'arrivera pas à te faire pourir sur place.
Bref, cuisez vos lardons, ou à la rigueur jetez les mais ne les renvoyez pas
Quand il y a un empoisonnement alimentaire, à mon avis les bactéries sont blâmées pour camoufler des contaminations plus graves avec des polluants chimiques.
Que se passe-t-il si tu bouffes une salmonelle ? Rien. Ton SI la détruit, et si elle est sympa elle la laisse vivre.
Eventuellement tu as la chiasse si ton SI la connaît pas.
Et ça vaut pour toutes les bactéries.
Il n'y a pas 8 semaines d'incubation après quoi tu meurs horriblement, ça c'est n'importe quoi. Vous avez déjà eu une intoxication alimentaire ? Moi oui. Et je peux clairement la rattacher au bout de salade qui trainait par terre, que j'ai mangé, alors que j'étais dans un environnement étranger, loin de mon milieu habituel. Bon, ben j'ai eu la chiasse pendant quelques jours, et c'est tout.
Une viande contaminée par une bactérie dangereuse est moche et pue.Elle a des tâches marrons, sent fort. Ca se voit en fait. Mais une bactérie qui ne fait pas de dégâts visibles est une bactérie qui n'arrivera pas à te faire pourir sur place.
Bref, cuisez vos lardons, ou à la rigueur jetez les mais ne les renvoyez pas
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Plot twist : Les oeufs du commerce contiennent bien souvent des salmonelles, et pourtant ça se vend depuis toujours
il y a 3 ans
ordre de gors lardon
https://image.noelshack.com[...]militaire-adjudant-tr.png
il y a 3 ans
@laluciolemedia sur X
http://image.noelshack.com[...]ran-2023-12-07-093035.png
Streamable
Vidéo Streamable
y a un LIEN avec les BOYCOTT PRO-PALESTINE vous pensez ?
il y a 3 ans