Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En sortant hier soir je suis retombé sur une milf que je bz il y a un an au moins de ça.
À la base je suis sortait juste prendre un verre, il fallait que je lui retombe dessus
Après 3 pintes + 2 shooters offerts par le barmen je me retrouve dans un parc, 0° derrière des buissons à me faire suck par une femme qui a un fils de 18 ans
Elle habitait juste à côté, je suis passé chez elle puis je suis reparti en lui laissant mon num, prétextant que je devais rentrer
Je me réveille avec 3 appels manqués et des messages
À la base je suis sortait juste prendre un verre, il fallait que je lui retombe dessus
Après 3 pintes + 2 shooters offerts par le barmen je me retrouve dans un parc, 0° derrière des buissons à me faire suck par une femme qui a un fils de 18 ans
Elle habitait juste à côté, je suis passé chez elle puis je suis reparti en lui laissant mon num, prétextant que je devais rentrer
Je me réveille avec 3 appels manqués et des messages
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes appels manqués :
"Pardonne moi mon fils j'étais saoule je ne t'ai pas reconnu, surtout ne dit rien à Papa, rappelles moi vite stp"
"Pardonne moi mon fils j'étais saoule je ne t'ai pas reconnu, surtout ne dit rien à Papa, rappelles moi vite stp"
il y a 2 ans
Soirée bizarre, j'ai passé l'espèce d'arabe mental venue discuter avec moi pendant que j'étais au comptoir, une vraie poufiasse de télé-réalité
il y a 2 ans
Profite, tant que ça dure. Et surtout, ne l'enceinte pas.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
2 ans
Profite, tant que ça dure. Et surtout, ne l'enceinte pas.
Numéro bloqué
Non c'est trop, elle a un soucis et bordel elle pourrait être ma mère
il y a 2 ans
Numéro bloqué
T'es con, faut la garder en plan cul.
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
MiguelAlvarez
2 ans
Garde un contact avec elle tu peux avoir des cadeaux
Mmh non, c'est plutôt du genre me raconter sa vie, sortir au bar, faire des trucs dans des buissons
Elle ne va pas me payer quoi que ce soit
Elle ne va pas me payer quoi que ce soit
il y a 2 ans
T'es con, faut la garder en plan cul.
Non non il me faut autre chose
Aujourd'hui j'étais censé prendre le train pour date mais j'ai annulé pour plusieurs raisons. J'y retournerai une autre fois, je ferai peut-être deux dates en deux jours avant de rentrer
Aujourd'hui j'étais censé prendre le train pour date mais j'ai annulé pour plusieurs raisons. J'y retournerai une autre fois, je ferai peut-être deux dates en deux jours avant de rentrer
il y a 2 ans
218
Sur ce sujet0