InscriptionConnexion
Je rentre en France pour les vacances et je passe par la RUN.

Je voulais savoir combien voute le Rhum vieux traditionnel Charrette de 5 ans d'age en France, voir si ca vaut le coup de le prendre en Duty Free.

Image
il y a 2 ans
Des kheys alcoolo qui pourraient me renseigner ?
il y a 2 ans
En duty free à la Run il est à 18 €
il y a 2 ans
de la merde les soit disants alcool vieilli, c'est de la connerie le rhum charrette ok c'est une marque buvable point leur 5ans d'age osef total, surtout pour le rhum, ya que le vin qui mature le reste, une fois pret ça varie pas d'un pouce
il y a 2 ans
Aya le rhum charette c'est comme le jack Daniel hein.

De la merde pour pyj
il y a 2 ans
Je rentre en France pour les vacances et je passe par la RUN.

Je voulais savoir combien voute le Rhum vieux traditionnel Charrette de 5 ans d'age en France, voir si ca vaut le coup de le prendre en Duty Free.

Image
De la grosse merde direct !!

Le rhum de la réunion est de la grosse merde

Rien a voir avec les rhum des Antilles

Va te cacher le 0 tout et arrête d'être fier de tes produits de merde !

+ Ça s'écrit Charrette, avec 2 R , le segpa

Car on ne parle pas d'Athanase, ici, hein !

:brise_lekhey:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bon les low, vous savez lire ou pas ?

Je vous demande pas d'avis sur la qualité de ce rhum, je vous demande le prix qu'il coute en France voir si ca vaut le coup de le prendre en Duty Free à la RUN.
il y a 2 ans
Personne ne connait le prix de cette bouteille en France pour comparaison ?
il y a 2 ans
Bah regarde sur internet sur le site du Leclerc
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
de la merde les soit disants alcool vieilli, c'est de la connerie le rhum charrette ok c'est une marque buvable point leur 5ans d'age osef total, surtout pour le rhum, ya que le vin qui mature le reste, une fois pret ça varie pas d'un pouce
Les rhums et whisky vieillis sont bien meilleurs

Après si t'y mélanges avec du coca forcément vaut mieux prendre du bas de gamme
il y a 2 ans

une fois qu'il est pret ya aucune difference entre 10 20 30ans surtout pour le rhum et meme whisky, c'est de la connerie et meme le vin en fait une fois que la bouteille a 20ans elle reste identique en gout
je vais acheter une bonne bouteille c'est un truc de golem ça, ya des bonnes marques qui font bien les choses qui font arriver à maturité et c'est tout
le reste c'est du charlatanisme du baratin astrologique
il y a 2 ans
le vieux calvas aussi c'est meilleur
:journal:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
une fois qu'il est pret ya aucune difference entre 10 20 30ans surtout pour le rhum et meme whisky, c'est de la connerie et meme le vin en fait une fois que la bouteille a 20ans elle reste identique en gout
je vais acheter une bonne bouteille c'est un truc de golem ça, ya des bonnes marques qui font bien les choses qui font arriver à maturité et c'est tout
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Bah regarde sur internet sur le site du Leclerc
J4ai pas accès, ils me bloquent a cause de mon IP Africain
il y a 2 ans

C'est pour offrir
il y a 2 ans
5 ans
:bras:
comment on peut appeler ça vieux
:Crie:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Ha bah oui mais entre un rhum blanc et un rhum de 6 ans d'âge y a une très grosse différence
il y a 2 ans
Ha bah oui mais entre un rhum blanc et un rhum de 6 ans d'âge y a une très grosse différence
arretes ton horoscope tu sais tres bien que c'est faux, juste il est pret c'est tout il leur faut 5ans de tonneau pour etre bon apres rien ne change et les marques vendent du pas mur qui est supportable et a meme pas une grosse de diff de gout avec le vieillit c'est comme les fruits
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
arretes ton horoscope tu sais tres bien que c'est faux, juste il est pret c'est tout il leur faut 5ans de tonneau pour etre bon apres rien ne change et les marques vendent du pas mur qui est supportable et a meme pas une grosse de diff de gout avec le vieillit c'est comme les fruits
Mais bien sur qu'une fois que c'est embouteillé il ne change plus.

Les 5 ans c'est en tonneau, pas en bouteille...
il y a 2 ans
Personne pour me renseigner sur le prix de cette bouteille en France ?
il y a 2 ans