Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel c'est devenu tellement naze
Leurs délire avec la ferme de bheu c'est tout sauf drôle pourquoi ils forcent autant avec ça ?
Pourquoi je m'inflige ça bordel
Je regarde l'épisode spécial covid, je me suis dit que ça serai drôle
OTP /664
Leurs délire avec la ferme de bheu c'est tout sauf drôle pourquoi ils forcent autant avec ça ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est devenu de la merde vers la saison 13/14 j'ai l'impression
No fake j'ai même pas lâché un seul sourire passer la saison 14
OTP /664
No fake j'ai même pas lâché un seul sourire passer la saison 14
il y a 3 ans
Le dernier épisode spécial à l'air fou.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Le dernier épisode spécial à l'air fou.
Le quel ?
OTP /664
il y a 3 ans
J'ai arrêté de regarder quand ils ont grimé garisson en Trump, à partir de là ça boucle et l'humour devient lourd.
Par contre ils avaient fait un épisode sur le covid vers 2002, lors de la "première épidémie" de sras cov 1, et ça c'est goldé, avec Randy qui fait semblant de mourir et qui dit à Stan qu'il a 99,9% de chances de s'en sortir, ayaaaaa
déjà à l'époque ils avaient compris à quel point les gens peuvent être idiot face à une maladie
Par contre ils avaient fait un épisode sur le covid vers 2002, lors de la "première épidémie" de sras cov 1, et ça c'est goldé, avec Randy qui fait semblant de mourir et qui dit à Stan qu'il a 99,9% de chances de s'en sortir, ayaaaaa
déjà à l'époque ils avaient compris à quel point les gens peuvent être idiot face à une maladie
I Learned My Passion In The Good Old-Fashioned School Of Lover Boooyz
il y a 3 ans
Bordel c'est devenu tellement naze
ca a toujours était une série bof, t'as grandi
il y a 3 ans
Le COVID est bien par contre
Je suis en train de le regarder,
Ça reste au dessus de ce qu'ils ont sortir ces dernières années je suis d'accord
Mais ça reste ultra naze
Nous sommes très loin d'hurler de rire comme à l'époque
OTP /664
Ça reste au dessus de ce qu'ils ont sortir ces dernières années je suis d'accord
Mais ça reste ultra naze
Nous sommes très loin d'hurler de rire comme à l'époque
il y a 3 ans
J'ai arrêté de regarder quand ils ont grimé garisson en Trump, à partir de là ça boucle et l'humour devient lourd.
lien de l'épisode ?
je suis d'accord pour la saison trump, c'est à peu près le seul délire de south park qui m'a vraiment gavé
je suis d'accord pour la saison trump, c'est à peu près le seul délire de south park qui m'a vraiment gavé
il y a 3 ans
ca a toujours était une série bof, t'as grandi
toi t'as peut-être grandi mais t'as tjrs pas acquis la conjugaison niveau ce1 bordel
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubslien de l'épisode ?
Le délire de la ferme de randy c'est ultra lourd et pas drôle
OTP /664
il y a 3 ans
Le délire de la ferme de randy c'est ultra lourd et pas drôle
Non perso j'adore, ce délire là me fait rêver j'ai envie d'avoir ma propre ferme
il y a 3 ans
Non perso j'adore, ce délire là me fait rêver j'ai envie d'avoir ma propre ferme
Ça doit être un délire qui fait rire les fumeurs alors
OTP /664
il y a 3 ans
Le quel ?
Sur le wokisme :
https://onche.org/topic/3[...]south-park-acheve-les-sjw
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Ça doit être un délire qui fait rire les fumeurs alors
je suis même pas fumeur, mais randy est quasi devenu mon perso préféré, il est toujours extrême et perché dans ce qu'il fait, je le trouve vrmt marrant
comme dans l'épisode de la statue qui saigne, quand il devient alcoolique, il me fume totalement
comme dans l'épisode de la statue qui saigne, quand il devient alcoolique, il me fume totalement
il y a 3 ans
je suis même pas fumeur, mais randy est quasi devenu mon perso préféré, il est toujours extrême et perché dans ce qu'il fait, je le trouve vrmt marrant
Randy est l'un des meilleurs perso je suis d'accord
Mais franchement je maintient le délire de la ferme est pas drôle
Et je suis pas le seul à le dire
OTP /664
Mais franchement je maintient le délire de la ferme est pas drôle
Et je suis pas le seul à le dire
il y a 3 ans
Merci je vais regarder ça
OTP /664
il y a 3 ans
lien de l'épisode ?
saison 7 épisode 7
https://fr.wikipedia.org/[...]%C3%A9_de_l%27homme_rouge
il y a 3 ans
Ah oui je me souviens, quand ils se soignent avec de la soupe de poulet et du sprite ou ché plus quoi
il y a 3 ans
Ah oui je me souviens, quand ils se soignent avec de la soupe de poulet et du sprite ou ché plus quoi
ahi l'hydroxy chloroquine + pinard avant l'heure
c'est là qu'on voit que les veaux ont une courte mémoire
2002, presque 20 ans plus tard même scénario, sauf que là ils sont près à tuer pères et mères, car les médias leur disent
c'est là qu'on voit que les veaux ont une courte mémoire
2002, presque 20 ans plus tard même scénario, sauf que là ils sont près à tuer pères et mères, car les médias leur disent
il y a 3 ans